Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Est-ce que votre Diminution de la f…
·Gilet de poids Avantages et inconvé…
·Comment travailler pour un plat, ma…
·Augmenter la taille du muscle avec …
·Comment perdre du poids et Tune Up …
·Comment se mettre en forme dans vot…
·Conseils pour perdre du ventre Lors…
·Pourquoi sont des formes aérobie e…
·Quadriceps Exercices pour les aîné…
·Les avantages mentale de l'exercice…
·Degré de bénéficier de Diet & Ex…
·Comment suivre Calories & Entraîne…
·Comment obtenir des jambes réchauf…
·Comment mincir Estomac & Jambes rap…
·Anabolic Cyclisme rafale de Diet & …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Soulève des poids, le matin ou le soir Mieux pour la colonne vertébrale?

Si vous voulez commencer un programme d'exercice, un calendrier défini est absolument essentielle. Alors que certains jouissent d'exercer première chose le matin, d'autres jouissent soir. Quoi que vous décidiez sur c'est bien, mais vous pouvez avoir besoin de prendre des précautions supplémentaires et concevoir votre séance d'entraînement pour protéger votre colonne vertébrale étant donné le moment de la journée que vous choisissez d'exercer. Spinal Anatomy

Votre moelle épinière est le lien entre votre cerveau et le reste de votre corps. Votre corps utilise un réseau très impressionnant conçu pour protéger cette partie vitale de votre corps. Chaque vertèbre de la colonne vertébrale a un trou dans lequel la moelle épinière traverse. Entre chaque vertèbre, vous disposez d'un disque qui lubrifie les articulations de la colonne vertébrale et crée la facilité de mouvement. Difficiles, les ligaments épais connectent chaque vertèbre sur les quatre côtés. Les tendons attachent beaucoup de muscles différents à votre colonne vertébrale afin de vous stabiliser dans une variété de positions. Vous pouvez blesser un de ces tissus pendant l'exercice, mais les blessures de disques sont les plus communs.
Viscosité

Pendant que vous dormez votre colonne vertébrale décompresse parce que la gravité n'est plus une compression forcer. L'état de relaxation de vos résultats de la colonne vertébrale en plus viscosité dans vos disques - vos disques absorber l'eau et de la houle. décompression du disque est bénéfique, mais les disques gonflés vous mettre à un risque plus élevé de blessure. Dr. Stuart McGill, chercheur en biomécanique et inférieur, dos expert, indique que la plupart de l'eau à l'intérieur de vos disques est libéré dans l'heure de se réveiller, de sorte que vous devez attendre au moins une heure avant l'exercice.
Photos rythme circadien

Votre rythme circadien est votre horloge biologique. Il détermine le moment où vous vous réveillez, quand vous obtenez endormi et lorsque vous êtes à plein rendement. Des chercheurs de l'Université de Pennsylvania School of Medicine a publié une étude montrant que presque tout le monde accomplit leur rythme circadien dans les 24 heures. Ce qui est intéressant, c'est le fait que différentes personnes éprouvent des performances de pointe à des moments différents, même si la cause est encore un mystère. Quel que soit votre rythme circadien, il est important d'exercer quand vous êtes plus alerte. Cela vous aidera à éviter les blessures.
Warm-Up

Votre échauffement doit inclure des exercices visant à protéger votre colonne vertébrale. Selon l'Université McGill, l'exercice de Chat /Camel est très efficace pour diminuer la viscosité du disque en toute sécurité, permettant un entraînement plus sûr. Pour exécuter le chat /Chameau, placez-vous sur vos mains et les genoux. Déplacez doucement sur une plage de la colonne vertébrale complète de mouvement en arrondissant le dos et laisser tomber votre tête - c'est ce qu'on appelle flexion rachidienne. Ensuite, baissez votre colonne vertébrale dans une position voûtée et regarder le plafond - c'est ce qu'on appelle l'extension vertébrale. Effectuez 10 répétitions avant l'exercice.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net