Comment serrer mon estomac sans faire des craquements
1
Maintenir bonne et due forme au cours de chaque exercice afin de maximiser la force abdominale et les avantages de tonification. Maintenir la contraction des abdominaux lors de la séance d'entraînement en gardant votre ventre rentré en continu vers le bas de votre dos. Allonger la colonne vertébrale, soulevez votre poitrine et pousser les omoplates vers le bas de votre dos. Développer un modèle de respiration régulière pour aider le flux d'oxygène à vos muscles, inspirez et expirez par le nez en comptant jusqu'à cinq dans chaque sens
2
échauffez-vous pendant 5 à 10 minutes avec la lumière cardio avant. effectuer votre entraînement abdominal. Envisager des activités telles que la marche, le jogging, saut à la corde ou une bicyclette stationnaire pour élever la température de votre corps et obtenir le sang qui coule à vos muscles.
3
tonifier et de resserrer l'ensemble de votre cœur avec Plank pose. Venez à vos mains et les genoux sur un exercice ou un tapis de yoga. Pliez vos bras et placez vos coudes directement sous vos épaules avec vos avant-bras étendu directement en face de vous. Contractez vos muscles abdominaux et soulevez vos hanches vers le plafond comme vous étendez vos jambes derrière vous. Il devrait y avoir une ligne droite à partir de vos épaules à vos talons comme vous le solde de votre avant-bras, les coudes et les boules de vos pieds. Tenir la pose pendant 20 à 30 secondes, puis relâchez votre corps sur le sol. Répétez l'opération pour un total de trois répétitions.
4
Défiez vos muscles de l'estomac avec l'équilibrage unique jambe pose guerrier 3. Tenez-vous debout avec vos pieds parallèles et vers l'avant. Engagez vos muscles abdominaux que vous soulevez vos bras sur les côtés de la hauteur des épaules. Penchez-vous à vos hanches jusqu'à ce que votre torse est parallèle au sol; soulever simultanément la jambe droite hors de la terre et de l'étendre directement derrière vous. En équilibre sur la jambe gauche pendant que vous utilisez votre noyau pour vous aider à rester stable. Maintenez la position pendant cinq respirations. Répétez de l'autre côté.
5
Effectuer Cobra pose d'étirer vos muscles abdominaux après votre séance d'entraînement. Allongez-vous à plat ventre sur un exercice ou un tapis de yoga avec le dessus de vos pieds sur le sol et vos mains placées sous vos épaules. Rentrez vos coudes vers votre torse. Poussez à travers vos mains pour redresser vos bras comme vous levez la tête, les épaules et la poitrine hors de la chaussée. Maintenez l'étirement pendant 15 à 30 secondes puis abaissez lentement votre torse vers le sol.