Qu'est-ce que travailler vos obliques ils?
Que vous soyez assis sur un tapis de yoga pour méditer ou danser le West Coast Swing, vos obliques sont constamment engagé à maintenir votre posture debout. Trop de flexion de la colonne vertébrale raccourcit les obliques externes, ce qui provoque le torse vers l'avant voûter. De même, si le bassin est incliné vers l'avant trop, ce qui provoque les fesses pour soulever et votre colonne vertébrale inférieure à hyperextension, il s'étend vos obliques et les tissus environnants, provoquant votre ventre pour distendre, dit aptitude professionnelle Stacey Hancock, qui est un CHEK- entraîneur certifié en Nouvelle-Zélande. La formation de vos obliques peut améliorer votre posture et la conscience du corps, vous permettant de mieux respirer et bouger mieux avec plus amplitude de mouvement dans tout votre corps.
De coordination des mouvements
Votre obliques ne fonctionnent simplement par eux-mêmes. Ils font partie d'un système neuromusculaire continu qui relie les obliques à d'autres parties de votre corps par les nerfs et des fascias de coordonner les mouvements complexes sans blessures et optimiser les performances, selon l'aptitude professionnelle Paul Chek. Le système antérieur oblique implique les adducteurs de travailler avec les obliques opposées pour créer une rotation dans le bassin quand vous marchez et à stabiliser le tronc. Ce système coordonne également votre corps de se déplacer efficacement lorsque vous accélérer, ralentir et changer de direction, comme lorsque vous jouez au tennis ou au basket. Par conséquent, le système antérieur oblique sert comme l'un des principaux liens entre le bas du corps et la partie supérieure du corps.
Respiration adjoint
Lorsque vous respirez tranquillement, votre diaphragme est le muscle respiratoire majeur qui se dilate et pousse vers le bas lorsque vous inspirez, ce qui crée plus d'espace pour vos poumons de se développer. Cependant, au cours de l'exercice intense ou le stress, votre corps subit expiration active où vos obliques travailler avec d'autres muscles abdominaux pour pousser le diaphragme vers le haut pour forcer l'air de vos poumons. Cela soulève la pression pleurale et alvéolaires dans les poumons, ce qui vous permet de prendre plus d'air dans la prochaine respiration.
Considérations
exercices abdominaux traditionnels, tels que les virages côté et craquements, n'améliorent pas la fonction du muscle oblique dans les activités de la vie réelle et la performance sportive, qui vous obligent à déplacer dans plusieurs directions et à des vitesses différentes. La plupart des modèles de mouvement dans la salle de poids souvent ne répondent pas aux exigences requises à l'extérieur de la salle de musculation, dit Russian Kettlebell Challenge instructeur et entraîneur force Josh Henkin. Au lieu de se concentrer uniquement vos obliques, se concentrer sur les habitudes de déplacement qui forment votre corps tout entier, comme fentes avec une torsion du torse ou des sautes d'kettlebell. Quand vous vous concentrez sur le mouvement, la fonction de vos obliques permettra d'améliorer naturellement.