Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Pouvez-vous faire du cardio exercic…
·Comment exercer sans paresse 
·Comment un gars peut perdre 25 livr…
·Cinq exercices minute pour se déba…
·Description d'une rotation exercice…
·Exercices pour diminuer la graisse …
·L'importance de la modification de …
·Récompenses motivation liés à l'…
·Creative Personal Training 
·Combien de temps dois un exercice d…
·Est-il mauvais de travailler sur ju…
·Faits extrêmes sur l'exercice 
·Est-ce que de plier les jambes Aide…
·Marche de 10 kilomètres par jour t…
·Les meilleures machines pour perdre…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Est-il possible de prendre du poids avant de perdre du poids?

Si vous avez été manger et l'exercice plus que jamais, vous pourriez être surpris de monter sur la balance et apprendre que vous pesez plus maintenant que vous avez fait la semaine dernière. Non seulement c'est un gain de poids tout à fait normal, mais il pourrait être un signe que les choses vont bien. Au lieu de se décourager, restez avec votre plan pour le long terme - vous aurez probablement commencer à perdre du poids rapidement. Muscle Poids

Lorsque vous démarrez une nouvelle routine d'exercice ou de la rampe jusqu'à celui que vous êtes déjà, votre corps crée de nouveaux tissus musculaires. Cela est vrai avec des exercices cardio, comme le cyclisme et le jogging ainsi que des séances d'entraînement de musculation comme lever des poids ou faire des squats et craque. Le tissu musculaire est plus dense que la graisse, ce qui signifie qu'il pèse plus par pouce carré - même si vous perdez la graisse, tout gain de masse musculaire peut augmenter votre poids. Si vous tenez à votre programme de perte de poids au-delà de quelques semaines, votre poids va probablement commencer à baisser.
Poids de l'eau

plupart de votre corps est composé d'eau, et les fluctuations des niveaux de liquide peuvent affecter votre poids même si vous perdez la graisse. Quand votre corps s'adapte à une nouvelle séance d'entraînement, vous pouvez rencontrer une condition appelée retardé l'apparition des douleurs musculaires. Cela provoque tendresse pendant plusieurs jours après l'exercice et résulte également de la rétention de fluide dans vos muscles. En outre, les muscles nouvellement pompés stocker plus de glycogène, une forme de sucre utilisé comme combustible - et pour chaque gramme de glycogène, les muscles conservent environ 3 grammes d'eau
Poids vs pouces.

Pour la santé ainsi que l'apparence, pouces importe plus que le poids - et si vous êtes perdre de la graisse, mais gagner du muscle, votre corps va encore s'amenuiser en raison de la différence de densité. Quel que soit votre poids, perdre de la graisse est importante parce que des niveaux excessifs sont liés au diabète, l'hypertension artérielle et le taux de cholestérol élevé, ce qui augmente votre risque de crise cardiaque et d'AVC. En revanche, l'augmentation du tissu musculaire construit la force et l'équilibre, et même stimule votre métabolisme, car il faut plus de calories pour maintenir matière de muscle que de graisse.
Healthy Weight Loss

En suivant une alimentation saine et d'exercice, vous pouvez perdre 1 à 2 livres par semaine après votre gain de poids initial. Cela signifie consommant environ 1200 à 1500 calories par jour pour les femmes, soit 1.800 à 2.000 calories par jour pour les hommes. Faites le plein aliments nutritifs, faibles en calories comme les légumes, les fruits, les protéines maigres comme les blancs d'œufs et les poissons, et les grains entiers comme le gruau, des tortillas de maïs et le riz brun. En outre, consacrer au moins 30 minutes par jour, cinq jours par semaine faire des exercices cardio, et aussi faire des exercices de musculation au moins deux fois par semaine. Si vous êtes actuellement sédentaires ou qui ont des conditions médicales, consultez votre médecin avant de commencer un programme de remise en forme.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net