Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·At-Home exercice Outils 
·Faire des exercices cardio Gravez g…
·21 jours Tone Up séances d'entraî…
·Quels exercices dans P90X Exiger le…
·La nécessité d'une alimentation é…
·Force dans un Vs bras dominant. un …
·Vs pompes. Burpees 
·Informations sur Tae Bo 
·Devriez-vous exercer plus d'une foi…
·Quelle différence cela ferait 100 …
·Pouvez-vous faire le Crunch & Exerc…
·Ne Temps froid affecter le rythme c…
·45 Minute Circuit Workouts 
·Wii Fit séances d'entraînement po…
·Renforcer Femme muscles des bras sa…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Différence entre musculation et renforcement musculaire

Frapper la salle de musculation à la salle de gym n'est pas une activité exclusive de jocks et les chefs musculaires. N'importe qui peut bénéficier de l'ajout formation de résistance à une routine d'entraînement régulier. Ce que vous appelez votre routine de poids dépend de vos objectifs de fitness, vous pouvez soulever des poids pour améliorer la santé et le fonctionnement quotidien, pour améliorer la puissance athlétique, pour devenir plus fort ou pour augmenter votre taille. Participer à l'entraînement en force ne signifie pas nécessairement que vous quitterez la salle ressemblant à un bodybuilder. Force Traning

«musculation» est une expression fourre-tout qui fait référence à un programme d'exercice qui utilise la résistance pour créer le tonus musculaire et une meilleure apparence. Les Centers for Disease Control and Prevention recommande la plupart des adultes participent à une séance de renforcement musculaire au moins deux fois par semaine pour travailler tous les principaux groupes musculaires, y compris les jambes, les hanches, le dos, l'abdomen, la poitrine, les épaules et les bras. Les objectifs de la formation de force sont d'améliorer la densité osseuse, le contrôle du poids, d'améliorer le fonctionnement quotidien et améliorer les symptômes de la maladie cardiaque, l'arthrite et les douleurs lombaires. La musculation peut également être utilisé pour l'entraînement des athlètes d'un sport qui veulent améliorer leur performance. Vous pouvez utiliser une variété d'équipements de musculation, haltères, y compris les machines, kettlebells, haltères, poids de votre corps et des bandes de résistance.
Renforcement musculaire
Musculation

est une forme d'entraînement de la force et implique une volonté d'augmenter la taille du muscle pour une esthétique plutôt que la santé, l'objectif. Les culturistes et remise en forme et la figure concurrents féminins, par exemple, veulent augmenter la taille ou augmenter la masse musculaire, de rivaliser sur la scène. Musculation nécessite habituellement alimentaire prudent et stratégies de vie ainsi que l'exercice. Vous utilisez généralement des poids libres pour construire la masse musculaire, mais vous pouvez aussi faire des exercices impliquant le poids corporel, des bandes de résistance et les machines.
Approche

La façon dont vous aborder vos séances d'entraînement diffère en fonction de votre objectif. Si vous voulez construire la force de fonctionnement quotidien et la santé, vous pouvez le faire tout simplement un ensemble de huit à 12 répétitions d'un exercice pour chaque groupe musculaire majeur en utilisant un poids qui rend les deux ou trois dernières répétitions se sentent difficile. Si vous êtes de formation pour développer la force pour le sport, vous souhaitez mettre l'accent sur trois à six séries de cinq ou six répétitions de chaque exercice à l'aide de 80 à 88 pour cent du poids que vous pouvez soulever pour une seule répétition. Repos entre chacun de ces force fixe pendant trois à cinq minutes. Formation de musculation mis l'accent sur la taille croissante implique trois à six séries de huit à 12 répétitions en utilisant 80 à 85 pour cent de votre maximum d'un redoublement. Vous vous reposez seulement 30 à 60 secondes entre ces ensembles.
Types d'exercice

Lorsque l'entraînement en force, votre accent est généralement mis sur les mouvements composés, ou des exercices qui utilisent plus de une articulation. Les exemples incluent le bench press, squats et les fentes. Ces exercices travaillent un plus grand nombre de muscles en même temps, ce qui conduit à une plus grande libération d'hormones de musculation et améliore la capacité de vos muscles pour soutenir le stress - par conséquent, l'amélioration de la force. L'accent mis sur le renforcement musculaire est de travailler chaque groupe musculaire à l'épuisement complet, c'est pourquoi vous permettez de repos plus courte entre les séries. Vous êtes essentiellement brisez les fibres musculaires, qui, à son tour, repoussent plus épais et en plus grande quantité. Programmes de renforcement musculaire ne comprennent des exercices composés, mais comprendra également des exercices d'isolation comme les boucles biceps, triceps extensions et flexions des jambes afin de cibler des muscles spécifiques pour la croissance. Renforcement musculaire et la force ne sont pas mutuellement exclusives. Une routine d'entraînement en résistance peut conduire à une croissance dans les deux aspects du développement musculaire.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net