Ne Temps froid affecter le rythme cardiaque dans l'exercice des course?
Quand votre corps est exposé à la, la perte de chaleur froide permettra d'accélérer. Une des façons dont votre corps s'adapte à un froid extrême est de la constriction des vaisseaux sanguins dans les tissus périphériques, réduisant la quantité de chaleur qui s'échappe du noyau. Pour cette raison, votre cœur doit travailler plus fort pour pomper le sang à travers les vaisseaux resserrés, entraînant une augmentation du rythme cardiaque. Exercice et Running vous réchauffer dans une certaine mesure, de sorte que le pic de votre fréquence cardiaque pourrait ne pas être extrême.
Dangers
perd de la chaleur corporelle trop peut entraîner des une maladie mortelle appelée hypothermie. Cela se produit lorsque le corps perd plus de chaleur qu'il peut créer. Cette condition peut entraîner des tremblements violents, confusion et perte de mémoire. Peu importe à quelle hauteur votre rythme de travail au cours de l'exercice, en travaillant dans un froid extrême vous met à risque d'hypothermie. Bien que les causes ne sont pas entièrement compris, il existe une corrélation entre l'exercice par temps froid et un risque accru de crise cardiaque, selon le New York Times blog en Anahad O'Connor.
Chaud vs froide
Il semble de bon sens de penser que le corps doit travailler plus fort pour maintenir la température du noyau dans un froid extrême à la chaleur extrême, mais ce n'est pas le cas. Il faut plus d'énergie pour refroidir le corps vers le bas par temps chaud qu'il n'en faut pour le réchauffer par temps froid, qui signifie que votre fréquence cardiaque sera exécuté plus élevé sur une journée ensoleillée de chute de neige aujourd'hui. Pourtant, des températures extrêmes à chaque extrémité ne pas affecter votre rythme cardiaque dans une certaine mesure.
Précautions
Il peut être sûr à exercer dans le froid, mais le froid extrême qui vous fait frissonner doit être évitée. Si votre corps frissonne, cela signifie que vous perdez la chaleur trop rapidement et vous devez éviter une exposition prolongée. Beaucoup plus de chaleur est perdue lorsque vous êtes mouillé, la superposition excessive pendant l'exercice par temps froid peut effectivement être dangereux, car il vous fait transpirer. Préserver la température de votre noyau n'est pas aussi simple que de couvrir votre poitrine. Un grand pourcentage de la chaleur corporelle s'échappe par la tête, alors coiffé d'un chapeau et cache-oreilles est encouragée lors de l'exercice dans le froid.