Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Les exercices abdominaux La plupart…
·Pouvez-vous brûler les graisses pa…
·Comment obtenir de gros bras et un …
·Les avantages de craquements Butt 
·Le fait de travailler avant le peti…
·Vous avez besoin plus d'eau lorsque…
·Première étape pour perdre du poi…
·Peut-alimentation non Calories suff…
·Comment faire pour perdre de la gra…
·Gilet de poids Avantages et inconvé…
·Faits extrêmes sur l'exercice 
·Comment perdre du ventre si vous ê…
·Comment mincir Estomac & Jambes rap…
·Bureau exercices en fauteuil roulan…
·Conseils sur l'entraînement sur ta…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Quel est l'antagoniste Lors d'une Pushup?

Les muscles sont placés dans différentes catégories en fonction de leur mode de fonctionnement au cours de chaque exercice. Lorsque vous effectuez une pushup, certains muscles raccourcissent comme ils se contractent et sont connus comme des agonistes. D'autres muscles s'allongent comme ils s'étendent au cours de l'enfoncement et sont connus comme antagonistes. Pushup

L'enfoncement est un exercice de poids corporel utilisé pour renforcer le haut du corps. Pour jouer, placez vos mains sont sur le sol à une épaule-distance. Redressez vos jambes derrière vous, avec vos orteils reposant sur le sol, afin que votre corps est en ligne droite de la tête aux orteils. Comme vous inspirez, pliez les coudes et abaissez votre corps vers le sol. Expirez, redressez vos bras et revenez à la position de départ. L'enfoncement renforce vos pectoraux, qui sont les muscles à travers votre poitrine et vos triceps, le dos de vos bras.
Ce qui est un antagoniste?

L'antagoniste muscles sont ceux qui effectuent l'action inverse de l'agoniste, ou de contracter les muscles. Une façon d'identifier les muscles antagonistes est d'observer les joints mobiles lors d'un exercice. Par exemple, lors de l'enfoncement, les coudes et les épaules fléchir et étendre. Les muscles antagonistes sont ceux qui effectuent la phase abaissement de l'enfoncement, ou quand vos coudes et les épaules flex.
Biceps

Les triceps sont un excellent moteur au cours de l'enfoncement, lorsque vous étendez vos bras pour s'éloigner de la chaussée. Le groupe musculaire opposé aux triceps est le biceps. Le biceps est un muscle antagoniste au cours de l'enfoncement. Comme vous le bas vers le sol, le contrat de biceps de plier les coudes et stabiliser le mouvement.
Retour

Votre poitrine est une force motrice au cours de l'enfoncement, de sorte que le les muscles de votre dos sont les antagonistes. Il s'agit notamment de vos trapèzes le long des zones moyennes supérieures de votre dos et le grand dorsal, qui couvre la majeure partie de votre milieu du dos. Le muscle le long de votre colonne vertébrale, connu sous le nom spinaux, est considéré comme un stabilisateur d'antagoniste, car il aide à garder votre dos en ligne droite au cours de l'enfoncement.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net