Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Les avantages de craquements Butt 
·Demi Guide heure d'exercice 
·Les dangers de l'exercice de Plank 
·Une diminution de calories par rapp…
·Wii Fit séances d'entraînement po…
·L'ensemble du corps des exercices d…
·Comment contrôler la graisse du co…
·Est un rythme cardiaque de 200 Safe…
·Danse Étirements pour les genoux t…
·Comment obtenir votre rythme cardia…
·Liste des exercices de résistance …
·Tai Chi auto-efficacité et la fonc…
·Le bon hindou Push-Ups avec les cou…
·Concepts de fitness à vie 
·Pourquoi ai-je paraître plus mince…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Substituts alimentaires post-entraînement de la poudre de protéines

de protéines en poudre mélangé à de l'eau, du lait ou un smoothie est une recommandation commune pour un repas post-entraînement. Les acides aminés dans la protéine aident vos muscles réparent et se développent de manière à récupérer plus rapidement et devenir plus fort. Les viandes, les produits laitiers et de soja ont des profils d'acides aminés similaires qui peuvent fonctionner aussi bien que la poudre de protéines après un entraînement. Essayez de manger une collation avec environ 10 à 20 grammes de protéines environ 30 minutes après l'exercice, c'est le moment où vos muscles sont les plus réceptifs. Smoothies

Vous n'avez pas à ajouter une cuillère de poudre de protéines pour un smoothie pour en faire un puissant repas post-entraînement. Mélanger les fruits, le yogourt, le lait et le beurre de noix ou de graines de chanvre pour créer une boisson protéinée tout-naturel. Lait et le yogourt contiennent lactosérum et caséine, les protéines primaires dans de nombreux poudres. beurre de noix et de graines de chanvre sont d'autres sources de protéines de qualité.
Sandwiches

Certains types de sandwichs font une collation substantielle post-entraînement, combinant glucides pour la restauration de l'énergie avec protéine très importante. Houmous sur un pain pita ou de dinde entièrement naturel sur 100 pour cent du pain de blé entier. Salade de thon faite avec du yaourt à la place de Mayo ou bon vieux beurre d'arachide sur du pain grillé à grains entiers sont des options de sandwichs riches en protéines supplémentaires qui aidera à la reprise.
oeufs
< p> Les œufs contiennent environ 6 grammes de protéines par - escalader trois aux épinards et champignons et servir avec un ensemble muffin anglais de blé pour un repas après l'entraînement. Oeufs durs sont des collations après l'entraînement portables aussi. Ne vous inquiétez pas au sujet du cholestérol dans les jaunes, sauf si vous avez été diagnostiqué avec un cholestérol élevé. Une étude réalisée en 2009 dans le "International Journal of Clinical Practice» a conclu que la relation entre le cholestérol alimentaire et le risque accru de maladie cardiaque est exagérée.
Viandes maigres

Blanc la viande de poulet, de poisson blanc ou le bifteck de flanc sont des alternatives tout-alimentaires aux poudres traitées. Si vous pouvez vous préparer et de s'asseoir pour un repas complet après votre séance d'entraînement, la paire une portion de 4 onces de ces protéines maigres avec du riz brun ou du quinoa et de légumes à feuilles vertes. S'il n'y a pas de temps pour un repas complet, enveloppez une tortilla autour de quelques onces de poitrine de poulet ou un steak de flanc.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net