Quelle est la durée organisme capable d'exercice anaérobie?
Combien de temps vous pouvez tenir une période continue d'exercice anaérobie dépend d'une combinaison de facteurs génétiques et de votre niveau de conditionnement. En général, vous ne pouvez produire de l'énergie efficacement dans la zone anaérobie pendant une à trois minutes. D'aller plus loin va pousser vos muscles à leur maximum, ce qui entraîne une accumulation d'acide lactique qui vous ralentit et provoque des crampes.
Processus biologique
Quel type d'énergie production de système que vous utilisez dépend de votre rythme cardiaque. Le plus rapide de vos battements de cœur, plus l'énergie de votre corps a besoin pour fonctionner. Une fois que vous entrez dans la zone de fréquence cardiaque anaérobie, votre sang ne peut pas fournir à vos muscles avec suffisamment d'oxygène. Au lieu de cela, vos muscles produisent de l'énergie pour une période de temps limitée en brisant le glucose dans un processus connu sous le nom glycolyse. Ce processus se traduit par une accumulation d'acide lactique, ce qui vous ralentit rapidement.
But
Il peut sembler contre-productif pour votre corps à produire une très acide environnement qui ralentit effectivement muscles au bout de périodes d'effort intense, mais c'est un mécanisme de défense naturelle. Accumulations d'acide lactique obliger les systèmes clés impliqués dans la contraction musculaire à ralentir afin de permettre le métabolisme aérobie continue. Cela peut vous épargner de causer des dommages permanents au tissu musculaire qui se contracte trop vigoureusement.
Méthodes de formation
Si vous allez effectuer un entraînement anaérobie, vous n'avez pas vouloir emboiter le pas avec un sprint burnout ou une session de poids pendant une à trois minutes, puis l'appeler un jour. La formation d'intervalle, où vous alternez entre périodes de haute et basse intensité, est un moyen plus efficace d'obtenir les avantages de conditionnement anaérobie sans imposer vos muscles. Avec la formation d'intervalle, vous permettez la reprise substantielle entre les rounds anaérobies intenses de l'exercice.