Plans de remise en forme physique pour les enfants
Selon MayoClinic.com, enfants 6 ans et plus besoin d'environ une heure d'activité physique chaque jour, avec plus de ce sous la forme d'aérobie ou cardio, activité. Ce type d'exercice peut bénéficier la santé cardiaque des enfants, les aider à maintenir un poids santé et réduire leur risque de diabète et d'autres maladies. Bien que les activités aérobies organisées, comme une classe ou d'un DVD, offrent suffisamment d'exercice, ceux-ci ne peuvent exercer leur intérêt autant que les autres types de cardio. Des activités comme la marche rapide, la randonnée, le vélo, la natation, le roller ou la pratique de sports comme le football ou le basket-ball sont tous considérés comme de nature aérobique, et la plupart des enfants aiment faire ces choses. Trouver des exercices que votre enfant aime est la clé, et vous pouvez développer leur plan de remise en forme autour de ces derniers.
Musculation
musculation
n'est pas tout au sujet de frapper la salle de musculation et haltères de levage sur votre tête. Avec les enfants, vous devez adopter une approche différente quand il s'agit d'exercices qui développent et renforcent leurs muscles. Des exercices qui utilisent leur propre poids corporel sont généralement suffisantes, et ceci peut être fait sous la forme de pompes, tractions, squats ou des fentes. Remorqueur de guerre ou de l'aviron s'appuie également muscles et les activités cardio comme le patinage ou le vélo à double comme des exercices de musculation. Si vous ne souhaitez intégrer poids ou d'autres équipements dans la routine, assurez-vous d'utiliser des poids légers, en augmentant progressivement le poids ou la résistance que votre enfant devient plus forte. Dans le cadre d'un plan de remise en forme plus large, ces types d'activités doivent être effectuées deux à trois fois par semaine.
Flexibilité
La plupart des enfants sont naturellement assez souple , mais en faisant des activités et des exercices pour maintenir s'agit d'un élément important d'une routine de conditionnement physique. Etre flexible améliore l'amplitude des mouvements et la posture, favorise la détente physique et mentale et peut diminuer les risques de blessures des enfants à d'autres activités. Des exercices d'assouplissement kid-friendly comprennent étirements de base, comme de toucher les orteils ou d'atteindre le plafond, mais les activités comme la gymnastique, culbute, danse, arts martiaux et le yoga comptent aussi vers des exercices de flexibilité. Ces types d'activités doivent être effectuées tous les jours, même si c'est juste une série d'étirements simples à la fin de d'autres exercices.
Os Renforcement
Le CDC recommande os -le renforcement des activités trois jours par semaine pour les enfants. Ce type d'exercice est généralement effectuée par l'impact au sol, ce qui met vigueur sur les os et stimule la croissance et la force. Certaines activités qui feront ce sont saut à la corde, course, le tennis ou la marelle, essentiellement, tout mouvement qui se traduit par l'impact serviront comme un exercice de renforcement des os. Alors défiez vos enfants à un jeu de corde à sauter ou hop scotch pour renforcer les os et s'amuser.