Comment prévenir Tapis brûler pendant des redressements assis
lubrifiant personnel à base de silicone (en option) Tapis de yoga (en option) ballon d'exercice (facultatives); lt Show More Instructions
1
Frottez un lubrifiant personnel à base de silicone sur la peau de votre dos et les fesses avant de faire des redressements assis.
2
Lay un tapis de yoga sur le dessus du tapis et faire vos redressements assis sur la natte. Essayez un caoutchouc collant un, du type utilisé pour éviter de glisser dans le yoga chaud, pour extra "grab" et la réduction de la friction.
3
Voulez-redressements assis sur un ballon d'exercice gonflable. Non seulement la balle soulevez votre corps sur le sol, éliminant le contact avec le tapis, il amortit le bas du dos contre les effets de la gravité.
4
pliez vos genoux et gardez vos pieds sur le sol. Si vos jambes sont étendues, vous êtes plus susceptible de réflexe votre corps comme votre dos se détache du sol, provoquant des frictions inutiles.
5
rouleau jusqu'à 45 degrés, puis baisser vers le bas. Selon la BBC Sport Academy, c'est tout ce dont vous avez besoin pour profiter des avantages de redressements assis, et il diminue l'élan et l'amplitude de mouvement qui peut conduire à tapis brûlure.
6
contrôler le mouvement avec vos abdos , enroulement et le déroulement sans heurts. Bien que cela puisse sembler évident, il est facile de compter sur vos muscles du dos et quadriceps à conduire le mouvement d'un situp lorsque vous êtes fatigué. Malheureusement, cela conduit à beaucoup plus de mouvement que nécessaire. Faites seulement autant de redressements assis que vous pouvez faire à la perfection, puis s'arrête.