Types d'exercices de jogging
Si vous faites du jogging tous les jours ou presque tous les jours, la majorité de vos séances d'entraînement devrait être composé de pistes à distance facile à modérées traditionnelles, réalisées à environ 70 à 80 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale . Ces jogging développer l'endurance de base et brûler principalement graisse plutôt que de glycogène, la forme de stockage de l'organisme de sucre dans le sang. Si vous avez un objectif, disons, de terminer un marathon, vous pouvez le faire à longue distance lente est exécuté au détriment des plus intense jogging et être très bien préparé.
Tempo Runs
Tempo fonctionne, aussi appelé pistes lactate-seuils ou des pistes de seuil anaérobie, former votre système à tolérer l'accumulation de l'acide lactique, comme vous exécutez celles-ci à un niveau d'intensité correspondant à la vitesse à laquelle vous commencez à accumuler lactate rapide que votre corps peut métaboliser. Ce rythme est d'environ ce que vous pourriez tenir pendant une heure aller tous azimuts. Vous devriez faire tempo tourne une durée d'environ 20 minutes, et les limiter à un par semaine, tout au plus.
Fartlek
Fartlek, un mot à consonance bizarre que se traduit suédois à «accélérer le jeu," comble le fossé entre une séance d'entraînement de vitesse de jogging traditionnel et fonctionnement quotidien. Normalement effectué dans des contextes hors route, comme les sentiers vallonnés et des golfs, fartlek implique des éclats de course à environ 5K rythme de course environ et une durée de deux à cinq minutes, avec le jogging de reprise à un rythme facile. Vous pouvez donc choisir les points où vous commencez et arrêtez les sections rapides. Ce genre de course vous permet de vous habitué à changer de vitesse et vous prépare à affronter les rigueurs de la course, si vous êtes si incliné.
Des entraînements
intervalles sont le pain et le beurre d'athlètes de piste chevronnés, et ils ont un rôle important dans la course à pied de shlubs quotidien, aussi. Bien que la structure de l'intervalle des séances d'entraînement est très variable et dépend de la distance de votre cible, vous devriez viser à faire des répétitions de 400 à 1.600 mètres au 5K de rythme de course 10K entrecoupées de marche ou de jogging facile une durée d'environ 50 à 75 pour cent de la durée de la plus rapide exécution. Faire ces pas plus d'une fois par semaine et vous devriez voir vos temps de course chuter à court terme.