Accueil Exercices pour la force de préhension pour les personnes âgées
réchauffer vos doigts et les muscles de première main avant de faire des exercices de prise de renforcement. Commencez avec des bouts de poing. Ouvrez votre main et mettre les doigts ensemble, comme si vous étiez sur le point d'atteindre le bras pour serrer la main de quelqu'un. Vous Curl doigts dans votre paume, fermez votre main en un poing lâche et enveloppez votre pouce autour de l'extérieur de vos doigts. Ouvrir lentement la main à la position de départ et répétez 10 fois.
Pratique de répartir vos doigts. Commencez par vos doigts et le pouce ensemble et droite. Écartez-les autant que vous le pouvez, apportez vos doigts et le pouce de retour ensemble et répétez 10 fois.
Journal Crunch
Avant de mettre votre journal sortir dans la corbeille , prendre une section et déchirer en morceaux, demi-feuille unique. Prenez le coin d'une feuille avec votre main droite et commencer à croquer et ouate en boule aussi étroitement que possible. Une fois que vous avez croquiez toute la feuille, faites de même avec votre main gauche et un autre morceau de papier. Alterner main et répéter jusqu'à ce que toutes les feuilles de la moitié ont été croqué.
Serviette
Rouleau et presser
tremper une petite serviette à la main dans de l'eau et de saisir un coin de avec les doigts et le pouce de votre main droite. Tenez la serviette sur un seau ou un évier, le manipuler avec les doigts et tirer et rouler le matériau en place dans votre paume. Pressez autant d'eau sur la serviette que vous le pouvez, puis tirez plus de matériel dans votre main. Votre but est de rouler toute la serviette et presser autant d'eau que vous pouvez avec votre main. Répétez l'exercice avec votre main gauche.
Boule compression
Un simple exercice à la maison, vous pouvez le faire en regardant la télévision ou la lecture est de presser une balle. Vous pouvez utiliser une boule molle de stress, un sac de haricots, une racquetball ou une balle de tennis. Votre choix dépend de votre force de préhension et de la taille de la main. Pressez l'objet et Maintenez la contraction trois à cinq secondes. Détendez votre part, attendre 10 à 15 secondes puis répétez 10 fois.
Putty pincée
mastic d'exercice peut facilement être manipulée avec vos mains pour aider à renforcer votre grip. Roulez la pâte en boule et faire un exercice pincement. Tenir la balle de pâte entre vos doigts et le pouce. Pincez le mastic et creuser vos doigts dans la pâte jusqu'à ce que vous ne pouvez pas aller plus loin. Rouler en arrière en une boule et répétez 10 fois. Vous pouvez aussi pincer la pâte entre chaque doigt et le pouce. mastic d'exercice peut être acheté à partir de la plupart des magasins d'articles de sport, les installations de physiothérapie ou des commerçants en ligne.
exercice Conseils
Combien de fois vous effectuez ces exercices dépend de la façon dont vos mains sentent d'un jour à l'autre. Essayez de faire les exercices chaque jour, mais si vos mains sont raides ou si vous ressentez des douleurs le lendemain de faire les exercices, les faire tous les deux jours, recommande les Centers for Disease Control and Prevention. Pour chaque exercice, commencer avec une série de 10 répétitions avec chaque main et de travailler progressivement votre chemin jusqu'à deux ou trois ensembles.