Comment perdre du ventre si vous êtes en forme de pomme
1
Soyez actif. Si vous voulez perdre votre graisse du ventre, vous devez faire au moins 30 minutes d'exercice d'intensité modérée la plupart des jours de la semaine. Cela signifie que vous avez à travailler assez dur pour élever votre rythme cardiaque et casser une sueur. Les exemples incluent la marche rapide, votre vélo sur un chemin avec quelques collines ou à l'aide d'une tondeuse poussée pour tondre votre pelouse.
2
Ajouter formation de force. Construire vos muscles vous aide également à perdre de la graisse du ventre et améliorer votre forme. S'affranchir ensemble de vos principaux groupes musculaires - les hanches, les jambes, les abdominaux, les épaules, les bras et la poitrine - au moins deux jours par semaine fonctionne le mieux. Vous pouvez soulever des poids au gym ou de travailler avec des bandes de résistance et de poids libres à la maison. Des pompes et des redressements assis sont également de bons exercices de musculation.
3
Ayez une alimentation à base de plantes. Lorsque vous voulez couper votre graisse du ventre, vous devriez manger plus de fruits, légumes, grains entiers et les légumineuses. Ces aliments sont naturellement faibles en gras et en calories, ce qui peut aider à perdre du poids. Ces aliments sont également riches en vitamines et minéraux essentiels qui offrent une protection contre les maladies cardiaques et le cancer.
4
Choisissez des protéines maigres. Non seulement vous économisez de calories quand vous mangez de la viande maigre et les produits laitiers faibles en gras, mais vous limitez également votre consommation de graisses saturées - la graisse liée à une maladie cardiaque. Bons choix volailles à chair blanche, fruits de mer, filet de porc, de boeuf rond, fromage faible en gras et le yogourt écrémé et le lait.
5 portions de contrôle de
. Si vous voulez perdre du poids autour de votre vagin, vous devez réduire votre apport calorique global. Vous pouvez contrôler des portions de la nourriture que vous mangez en utilisant une petite assiette au moment des repas et à sauter les deuxième portion.