Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Armée britannique des exercices de…
·Comment mesurer l'intensité d'une …
·Choses à ne pas manger pour garder…
·Cinq Principes de l'entraînement 
·Les effets de l'exercice Quand Épu…
·Le nombre de Push Ups nécessaires …
·Quels sont les avantages de négati…
·Le meilleur remplacement liquide pe…
·Posture efficace 
·directives de l'ACSM pour l'exercic…
·Pourquoi sont des formes aérobie e…
·Le fait de travailler dans la matin…
·Calories brûlées par Tai Chi 
·Ne genou permanent soulève Aide le…
·Quels sont les effets exercice card…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Comment faire 50 Push Ups en 2 minutes

L'établissement d'objectifs est un outil de motivation commune pour de nombreuses initiatives, y compris les programmes d'exercice. Si vous essayez de construire votre poitrine, des épaules et triceps, effectuant des pompes est une excellente façon de commencer. Effectuer 50 pompes en deux minutes est difficile en raison des pompes tester votre endurance du haut du corps ainsi que sa force. Par exemple, le score moyen sur le test d'enfoncement de deux minutes de l'Air Force Academy pour les hommes est de 41. Fin de 50 pompes en deux minutes n'est pas facile, mais l'objectif est réalisable pour de nombreux pratiquants, aussi longtemps que vous configurez un bon plan et respectez-le. Instructions
1

échauffement avant de commencer votre séance d'enfoncement. Avez-cinq à 10 minutes d'exercices cardio légers, suivis des étirements dynamiques des muscles que vous allez travailler. Si vous êtes seulement faire des pompes, par exemple, effectuer des balançoires bras verticaux et horizontaux pour détendre votre poitrine, les épaules et les triceps.
2

Exécuter pompes avec une bonne forme pour éviter les blessures. Vous aurez également besoin d'utiliser le formulaire adéquat sur un test de pushup, comme un test de conditionnement physique militaire. Prendre une position de départ dans laquelle vos paumes sont en dessous de vos épaules ou étalés un peu plus large, vos bras sont étendus et que vos pieds ne sont pas plus d'un pied en dehors. Gardez votre corps droit du haut de votre tête à vos talons tout au long de l'exercice.
3

Effectuer pompes au moins trois fois par semaine, sur deux jours consécutifs. Augmenter progressivement le nombre de pompes que vous faites au cours de chaque session. Variez votre routine par une alternance de pompes standard, pompes de large, pour lequel vous étalez vos mains plus large pour passer l'intensité de votre poitrine et des pompes de triangle, pour lequel vous placez vos mains rapprochées pour travailler vos triceps plus difficile.
4

Levez vos pieds lorsque vous effectuez des pompes, pour augmenter l'intensité de l'exercice et de renforcer vos muscles. Plus vous augmentez vos pieds, le plus grand pourcentage du poids de votre corps que vous allez soulever à chaque enfoncement. D'autres ensembles de pompes standard et élevé pour un entraînement équilibré.
5

train intensivement pendant deux semaines. Entraînement militaire Stew Smith recommande un programme dans lequel vous effectuez 200 pompes en aussi peu de jeux que vous le pouvez, les jours impairs, plus 200 autres pompes à autant de jeux que vous le souhaitez, réparties tout au long de la journée, les jours pairs. Suivez le programme pendant 10 jours, le repos pendant trois jours, puis testez vos connaissances en comptant le nombre de pompes que vous pouvez effectuer en deux minutes.
6

Poursuivre la formation si vous tombez à court de 50 pompes pendant une à deux essai minutes. Si vous avez terminé un programme intensif de deux semaines, ne pas répéter le traitement jusqu'à ce que six mois se sont écoulés; revenir à un programme d'entraînement d'enfoncement standard. Si vous dépassez 50 pompes, continuez votre formation standard si vous voulez améliorer votre score plus loin, ou la facilité de réduction sur votre formation - travail deux fois par semaine plutôt que trois fois, par exemple - afin de maintenir votre niveau de condition physique | <. br>

précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net