L'efficacité du GABA Supplément Haltérophilie
Comme mentionné, le GABA est techniquement un acide aminé, mais contrairement à d'autres acides aminés, il n'est pas utilisé pour construire des protéines. Au lieu de cela, le GABA agit comme un neurotransmetteur, ce qui signifie qu'il aide les communiquent des messages du cerveau tout au long de votre système nerveux. Fait intéressant, le GABA est un transmetteur inhibiteur, il bloque effectivement d'autres neurotransmetteurs. Cette action donne GABA une large influence sur vos systèmes biologiques.
Revendications
GABA a reçu un crédit pour un certain nombre d'avantages pour la santé, comme l'a noté, mais il est aussi d'un intérêt particulier pour les amateurs de fitness. Il a été constaté que le GABA peut influencer positivement la croissance de la masse musculaire maigre, alors que dans le même temps diminuer la graisse corporelle en augmentant les niveaux de l'hormone de croissance humaine (HGH). Suppléments de GABA sont également dit d'encourager une meilleure, plus un sommeil réparateur, vous donnant plus d'énergie pour vos entraînements et de faire vos muscles plus prêt pour la tâche.
Preuves scientifiques
Selon WebMD, il existe suffisamment de preuves pour appuyer l'utilisation de GABA pour l'un de ses effets supposés.
Toutefois, des études menées par d'autres groupes ont renforcé le croit que le GABA peut augmenter les niveaux de HGH. Une telle étude, publiée dans la revue de médecine et de science dans le sport et l'exercice, surveiller les effets de 3 grammes de GABA prises avec un entraînement de musculation. Les chercheurs ont constaté que l'ajout de niveaux de HGH pointes GABA par autant que 400 pour cent immédiatement après un exercice. Le mécanisme exact à l'œuvre ici n'est pas entièrement comprise, cependant, et plus de recherche est nécessaire. Les effets à long terme du GABA sont également très peu documentée.
Avertissements
Bien qu'il n'y ait pas d'effets secondaires documentés de la supplémentation en GABA, ce n'est pas nécessairement un feu vert pour prendre elle. Cette absence d'effets secondaires connus peut-être simplement parce que la recherche est limitée et aucune n'a été observée. Pour cette raison, la prudence est nécessaire, en particulier pour les femmes enceintes ou toute personne prenant des médicaments sur ordonnance. Consultez toujours votre médecin avant de commencer une routine de supplément
Références
CNN:. La moitié des Américains utilisent des suppléments
WebMD: GABA
Bodybuilding.com: GABA
médecine et des sciences du sport et de l'exercice: Hormone de croissance isoforme réponses à l'ingestion GABA au repos et après exercice