Les effets immédiats Vous sentir ou voir après l'exercice
Si vous avez jamais entendu parler "de haut, du coureur" Vous pourriez être surpris de la durée de connaître un tel sentiment n'est pas exclusif à la course. Lorsque vous exercez, si vous êtes courir, nager, danser ou faire du sport, votre corps libère des endorphines, substances chimiques du cerveau MayoClinic.com appelle «sentiment de bien-neurotransmetteurs." Pendant et après votre séance d'entraînement, il est fréquent de ressentir des sentiments de bonheur . Si vous étiez stressé ou contrarié au début de votre séance d'entraînement, ces sentiments peuvent être disparu.
Augmentation de la fréquence cardiaque
Bien que vous ferez l'expérience d'une augmentation du rythme cardiaque lors de commencer à vous exercer à votre séance d'entraînement, il est souvent possible de ne pas réaliser à quel point votre coeur est de pompage jusqu'à ce que vous arrêtez de bouger. Élever votre rythme cardiaque, à condition qu'il reste dans la zone de fréquence cardiaque cible de votre âge, a des avantages pour la santé à long terme. S'affranchir peut aider votre rythme cardiaque à un taux inférieur au repos, ce qui signifie que le cœur n'a pas à travailler aussi dur.
Dopé niveau d'énergie
Il peut sembler logique qu'un entraînement intense peut vous faire sentir léthargique et fatigué, mais l'inverse est souvent vrai. Après avoir terminé votre entraînement, et dans les heures qui suivent, il est fréquent de ressentir une augmentation de votre niveau d'énergie. Ce sentiment est le résultat de l'oxygène et de sang riche en nutriments qui pompait tout au long de votre corps pendant que vous travaillez. Si vous trouvez que vous obtenez facilement fatigué pendant les tâches quotidiennes, d'augmenter le montant que vous exercez et voir si vous avez plus d'énergie tout au long de la journée.
Sweat perte
Si vous pesez vous avant et après votre séance d'entraînement et de sueur fortement durant, vous remarquerez peut-être que vous avez perdu une quantité significative de poids. Le poids que vous avez perdu, cependant, c'est le poids de l'eau en raison de votre sueur et n'est pas lié à la combustion des graisses, ce n'est pas la perte de poids légitime. Aussi rapidement que vous avez perdu du poids, vous allez vite gagner le droit de retour dès que vous mangez ou buvez.