Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment mettre en place votre plan …
·Êtes-vous perdre du poids plus rap…
·Comment travailler pour un plat, ma…
·Exercices biceps secondaires 
·Sont AB stabilisation exercices imp…
·Comment faire pour perdre les 5 der…
·Comment perdre du poids et Tune Up …
·Faire croque travail de la paroi ab…
·Comment faire pour éviter de perdr…
·Les dangers de l'exercice de Plank 
·Au cours de la contraction des musc…
·Qu'est-ce que la graisse du ventre …
·Bosu Ball Exercises de cheville 
·Est-Stretching brûler la graisse? 
·L'exercice quotidien recommandé po…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Les effets immédiats Vous sentir ou voir après l'exercice

Si vous avez choisi de faire de l'exercice pour perdre du poids ou gagner du muscle, il faudra sans doute une période de plusieurs semaines avant que vous puissiez voir des résultats tangibles. Bien que ces résultats pourraient ne pas être immédiatement apparent, d'autres effets liés à l'exercice sera évident à la fin de chaque séance d'entraînement. Les effets immédiats de l'exercice se rapportent à votre santé physique et mentale. Des sentiments de bonheur

Si vous avez jamais entendu parler "de haut, du coureur" Vous pourriez être surpris de la durée de connaître un tel sentiment n'est pas exclusif à la course. Lorsque vous exercez, si vous êtes courir, nager, danser ou faire du sport, votre corps libère des endorphines, substances chimiques du cerveau MayoClinic.com appelle «sentiment de bien-neurotransmetteurs." Pendant et après votre séance d'entraînement, il est fréquent de ressentir des sentiments de bonheur . Si vous étiez stressé ou contrarié au début de votre séance d'entraînement, ces sentiments peuvent être disparu.
Augmentation de la fréquence cardiaque

Bien que vous ferez l'expérience d'une augmentation du rythme cardiaque lors de commencer à vous exercer à votre séance d'entraînement, il est souvent possible de ne pas réaliser à quel point votre coeur est de pompage jusqu'à ce que vous arrêtez de bouger. Élever votre rythme cardiaque, à condition qu'il reste dans la zone de fréquence cardiaque cible de votre âge, a des avantages pour la santé à long terme. S'affranchir peut aider votre rythme cardiaque à un taux inférieur au repos, ce qui signifie que le cœur n'a pas à travailler aussi dur.
Dopé niveau d'énergie

Il peut sembler logique qu'un entraînement intense peut vous faire sentir léthargique et fatigué, mais l'inverse est souvent vrai. Après avoir terminé votre entraînement, et dans les heures qui suivent, il est fréquent de ressentir une augmentation de votre niveau d'énergie. Ce sentiment est le résultat de l'oxygène et de sang riche en nutriments qui pompait tout au long de votre corps pendant que vous travaillez. Si vous trouvez que vous obtenez facilement fatigué pendant les tâches quotidiennes, d'augmenter le montant que vous exercez et voir si vous avez plus d'énergie tout au long de la journée.
Sweat perte

Si vous pesez vous avant et après votre séance d'entraînement et de sueur fortement durant, vous remarquerez peut-être que vous avez perdu une quantité significative de poids. Le poids que vous avez perdu, cependant, c'est le poids de l'eau en raison de votre sueur et n'est pas lié à la combustion des graisses, ce n'est pas la perte de poids légitime. Aussi rapidement que vous avez perdu du poids, vous allez vite gagner le droit de retour dès que vous mangez ou buvez.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net