Pouvez-vous brûler la graisse juste en réduisant les calories ou avez-vous de l'exercice?
perte de graisse se produit lorsque vous brûlez plus de calories que vous consommez. Ce déficit calorique est possible grâce à la réduction de votre apport calorique, ce qui augmente le montant que vous exercez, ou les deux. MayoClinic.com note la création d'un déficit calorique de 3500 calories entraîne la perte d'une livre de graisse. Essayer de perdre une livre de graisse dans quelques jours, peu importe combien vous ajustez votre alimentation et le niveau d'exercice, n'est pas pratique. Au lieu de cela, essayez de créer un déficit quotidien de 500 calories chaque jour de la semaine pour perdre une livre de graisse par semaine.
Couper des calories
Il est possible de brûler les graisses et perdre du poids uniquement en réduisant votre apport calorique, surtout si vous prenez habituellement un régime alimentaire riche en calories et commencez à faire des choix alimentaires plus sains. Cependant, la plupart des gens qui ne font des changements à leur régime alimentaire ne connaissent pas le succès de perte de poids. Le Conseil américain sur les notes de l'exercice chez les personnes testées dans le Registre national de contrôle du poids, seulement 10 pour cent ont pu perdre du poids et maintenir le poids par des changements alimentaires seul. Il est difficile de créer un déficit calorique sans exercice, mais si vous avez un travail actif, telles que le travail de pompier ou dans un moulin, vous pourriez brûler suffisamment de calories pendant votre journée de travail pour trouver le succès.
exercice
se lever du canapé et une goutte de sueur est important si vous voulez créer le déficit calorique nécessaire pour brûler la graisse. Les exercices aérobiques telles que le jogging, la natation et le vélo peuvent conduire à plusieurs centaines de calories brûlées en une seule séance d'entraînement pour vous aider à créer un déficit calorique. Si vous consommez des aliments riches en calories, cependant, ce déficit sera difficile à atteindre, sauf si vous exercez une quantité extrême. L'ACE constate seulement 1 pour cent des personnes suivies par le Registre National Weight Control ont réussi à perdre du poids et le maintenir à travers tout l'exercice.
Régime alimentaire et exercice
're beaucoup plus susceptibles de brûler les graisses - et le maintenir - en réduisant votre apport calorique et augmenter votre niveau d'exercice en même temps. Dans le Poids étude du Registre national de contrôle, une écrasante majorité de 89 pour cent de la population a connu le succès de perte de poids grâce à une combinaison de régime alimentaire et l'exercice. Pour éviter d'être submergé par le processus de couper votre apport calorique, ACE propose de réduire votre consommation alimentaire globale de 10 à 15 pour cent dans la première semaine de l'engagement de votre nouveau régime de remise en forme. Le ministère de la Santé et des Services sociaux conseille 150 minutes d'exercice aérobique modéré et deux jours de musculation par semaine pour retrouver la santé.