Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·45 Minute Circuit Workouts 
·Perte de poids qui Sticks 
·Êtes-vous brûler les graisses Si …
·Aviron Exercices Ab 
·Tai Chi auto-efficacité et la fonc…
·Les bienfaits de l'exercice pour le…
·Voulez-vous perdre de la graisse si…
·Adduction de la hanche en position …
·Le fait de travailler dans la matin…
·Un système d'entraînement bon pou…
·Simple Things à brûler des calori…
·Rouler étoile exercice pour les cu…
·Les brise-glace de perte de poids 
·Exercices pour contrebalancer trava…
·Est-ce que le rythme cardiaque augm…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Qu'est-ce qu'une quantité sûre de kilos à perdre en une semaine?

Vous pourriez avoir des aspirations de l'abandon d'un grand nombre de livres sur vos vacances d'été et choquer vos collègues lorsque vous retournez au travail, mais la perte de poids trop rapide n'est pas souvent réaliste ou sécuritaire. Au lieu d'essayer de perdre du poids rapidement, adopter une approche cohérente, et vous aurez cessé de voir des progrès lorsque vous montez sur la balance de salle de bains à la fin de la semaine. Poids recommandé

Bien que la quantité idéale de poids à perdre en une semaine varie en fonction de votre type de corps, en fixant un objectif de perdre 1 à 2 livres par semaine est réaliste, conseille MayoClinic.com. Le site note que vous pourriez voir une perte de poids plus rapide au début sur l'adoption d'un mode de vie sain, mais s'en tenir à un objectif de 1 à 2 livres, est possible et en toute sécurité. Selon les Centers for Disease Control and Prevention, les gens qui perdent du poids à un rythme de 1 à 2 livres par semaine sont plus susceptibles de maintenir le poids.
Calories déficit

Perdre du poids en toute sécurité est uniquement possible grâce à constamment mettre votre corps en un déficit calorique, ce qui signifie brûler régulièrement plus de calories que vous consommez. Atteindre un déficit calorique est possible grâce à l'exercice régulier et suivre de près votre consommation de calories. Parce que 1 kilo de graisse équivaut à 3500 calories, ce qui crée un déficit calorique quotidien de 500 calories vous aidera à perdre 1 kilo de graisse par semaine. Un déficit journalier de 1000 calories se traduira par la perte de 2 kilos de graisse.

Exercices à considérer

Lorsque vous avez défini un objectif de perdre 1 ou 2 livres par semaine, l'exercice régulièrement peut vous aider à atteindre votre objectif. Les exercices aérobiques sont des moyens efficaces pour brûler des calories, et un entraînement hourlong peuvent entraîner plusieurs centaines de calories brûlées. Considérez ces exercices comme le vélo, patin à roues alignées, natation, course et en utilisant du matériel de gymnastique comme le rameur et vélo elliptique pour aider à créer un déficit calorique quotidien. Si vous êtes à court de temps, éviter les exercices qui brûlent des calories lentement, comme la marche.
Dangereux Weight Loss

Si vous êtes trop en surpoids, perdre 1 à 2 livres par semaine pourraient se sentir trop lent, mais MayoClinic.com met en garde contre d'essayer de perdre du poids à un rythme plus rapide. La clinique note une perte de poids rapide peut être non seulement malsain, mais peut aussi être difficile à soutenir. Évitez les exercices comme le travail, tout en portant un costume de sauna à transpirer abondamment. Même si vous remarquez une perte de poids rapide grâce à cette méthode, vous perdez du poids de l'eau plutôt que la graisse. Perdre du poids excessif de l'eau peut conduire à une déshydratation et même une surchauffe.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net