Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices Hydro 
·Types d'exercices de jogging 
·Idées exercice anaérobie 
·Excès de graisse corporelle et la …
·Types de pull-ups et Chin-Ups 
·Calories brûlées par Tai Chi 
·la graisse corporelle en course, le…
·Groupe idées d'exercice 
·Calorie dynamitage Workout 
·Patin à roues alignées en public 
·Comment faire une rangée inversé …
·Exercice Idées pour les personnes …
·Quels sont les Nombre minimum de ca…
·Moyens d'exercer et de faire de vot…
·Banc peut appuyant vous aider à pe…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Au cours de la contraction des muscles Exercice Plank

Plank est un exercice utilisé dans de nombreuses activités de conditionnement physique, de classes de résistance, de classes de base, de Pilates et de yoga même. L'exercice de la planche est peut-être aussi universelle parce qu'elle est un toner fantastique pour tout le corps. Planches utilisent la résistance et le poids de contrat de votre corps de vos épaules à vos talons, développer la force et l'endurance. Épaules et la poitrine

Plank travaille dans les muscles profonds des épaules, autour des omoplates et dans la poitrine. Pour aider à tenir le haut du corps sur le sol et la pression sur les petits muscles des bras et des poignets, les épaules et les muscles se contractent de la poitrine et maintenez. En planche, faites glisser vos épaules loin de vos oreilles et de vos omoplates vers le bas de votre dos. Elargissez votre poitrine et la clavicule puis pousser dans vos mains pour sortir de la et décompresser les épaules un peu.
Bras de

de travail Vos bras, les épaules et la poitrine pour soulever le haut du corps sur le sol. En planche, les bras sont sur une seule ligne, avec les épaules, les coudes et les poignets empilés. Ce piles vos articulations pour garder la souche de vos poignets. En planche, rouler vos triceps aller et retour comme vous pousser dans vos mains. Sentez-vous l'ensemble de votre bras marchés de vous tenir au-dessus du sol.
Base

Le groupe de muscles de travail le plus dur en planche est le noyau. Le noyau comprend vos abdominaux, le dos, les côtés de la taille et même le dessus de vos hanches. En planche, cette zone contrats à soutenir les jambes, ainsi que la base elle-même. Si les versions de dos, vous finissez par lever les hanches trop élevés. Si votre communiqué abs, vous vous enfoncerez dans le bas du dos. En planche, attirer votre nombril dans votre colonne vertébrale et d'allonger votre coccyx vers vos talons. Essayez de ne pas laisser les hanches élever au-dessus ou au-dessous de la hauteur des épaules.
Jambes

Le contrat de jambes dans un exercice de planche pour aider à soutenir la partie inférieure de l'âme, comme ainsi que lever les jambes elles-mêmes du sol. Contractez vos cuisses sur l'avant pour aider à s'allonger à l'arrière de vos genoux. Vos cuisses serrées ensemble pour vous garder de se déplacer vers la gauche ou la droite. Vos talons repoussent à garder le dos de vos jambes droites. La contraction de l'ensemble de votre jambe vous aide à tenir sur le sol.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net