Que peut prévenir la perte de poids pendant un régime?
Lorsque régime, mieux vaut ne pas découper les aliments et essayer de vous affamer. Si vous venez de couper les aliments, vous êtes susceptible de trouver vous-même de grignoter pendant la journée et oublier de compter les calories. Au lieu de cela, remplacer les aliments riches en calories avec des options plus saines. Au lieu de pain blanc, essayez le pain de blé à grains entiers. Au lieu de la mayonnaise riche en matière grasse, mettre la moutarde sur vos sandwiches. Utilisez viande maigre au lieu de la viande riche en matières grasses et faible en gras viande blanche de poulet au lieu de la viande brune. Acheter fromage faible en gras ou du lait écrémé au lieu de la variété riche en matière grasse.
Drink sélection
Vous pourriez couper des calories de vos repas et de réduire vos portions , mais votre boisson de choix peut faire dérailler votre alimentation complètement. Smoothies, lattes, le lait entier et les boissons alcoolisées peuvent tous ajouter de calories et de poids. Par exemple, une bière ordinaire a 160 calories, une canette de soda régulière de 12 onces a 150 calories et un smoothie de 20 onces peut avoir plus de 400 calories. Pendant ce temps, un soda n'a pas de calories et un panaché de vin a 60 calories. Au lieu de boissons riches en calories, choisissez l'eau, les boissons de régime, du lait écrémé et d'autres alternatives à faible teneur en calories.
Regarder l'échelle
Si vous payez trop beaucoup d'attention à l'échelle, vous pourriez ne pas réaliser que votre régime fonctionne réellement, même si la balance ne bouge pas. Cela est particulièrement vrai si vous combinez une nouvelle routine d'entraînement avec un nouveau régime. Vous pourriez perdre de la graisse du corps, mais aussi gagner du muscle de l'exercice. Parce que le muscle pèse plus que la graisse, l'échelle peut pas changer tout de suite. Si vos vêtements sont montage un peu plus lâche, cela peut être un meilleur indicateur que votre balance.
Plateau
Si vous avez perdu du poids régulièrement et tous un coup votre échelle n'est plus en train de changer, il serait peut-être parce que vous avez atteint un plateau. Lorsque vous réduisez le nombre de calories que vous consommez chaque jour et ajoutez dans l'exercice, vous risquez de perdre du poids rapidement. Mais après quelque temps, votre métabolisme peut ralentir et vous n'avez pas brûler autant de calories que vous avez fait quand vous pesez plus. En conséquence, manger le même nombre de calories n'entraînera pas la même quantité de perte de poids. Si vous n'êtes pas satisfait de votre poids actuel, vous devez augmenter vos séances d'entraînement à brûler plus de calories ou de réduire les calories supplémentaires à partir de votre alimentation si c'est sécuritaire de le faire. Rappelez-vous que vous devriez manger au moins 1200 calories par jour pour une santé optimale.