Les avantages de jogging stationnaire
Le jogging est un exercice d'aérobie, indépendamment du fait que vous effectuez à l'extérieur, sur un tapis roulant ou sur place. Au cours de cet exercice, vous élevez votre fréquence cardiaque et utiliser un certain nombre de groupes musculaires. MayoClinic.com note l'exercice aérobie régulier peut vous aider à construire un coeur plus fort, plus sain, effacer vos artères, améliorer votre système immunitaire, élever bien-être mental, augmenter votre endurance et réduire le risque d'ostéoporose, l'hypertension artérielle et les maladies cardiaques.
Calories brûlées
le jogging stationnaire est un moyen efficace pour brûler des calories pour vous aider à brûler les graisses et développer un corps plus mince, plus athlétique. My Fitness Pal note une personne de 155 livres va brûler 272 calories en 30 minutes de jogging en place. Que vous choisissiez de faire du jogging sur place pendant quelques minutes pour dynamiser votre corps le matin ou préférer une heure de séance d'entraînement dans la soirée, ce simple exercice peut vous aider à travailler vers le déficit calorique nécessaire pour brûler la graisse.
Pratique Morning Workout
«Mail Online» note la marche et le jogging stationnaire est un exercice matinal efficace que vous pouvez ajouter à votre routine quotidienne. Alors que vous pourriez ne pas être motivé pour s'habiller pour un jogging matinal ou un voyage à la salle de gym, le jogging stationnaire dans votre chambre pendant quelques minutes offre une alternative commode. Cet entraînement permettra sang riche en oxygène dans tout votre corps et de travailler plusieurs muscles, y compris ceux de vos jambes et fondamentales pour vous donner un éveillé, sentiment alimenté. Si votre journée de travail est en grande partie sédentaire, un jogging stationnaire court avant que le travail est idéal.
Faible impact
L'impact sur vos articulations de faire du jogging peut varier de faible à élevé, en fonction de vos chaussures de course foulée et la surface sur laquelle vous exercez. Le jogging stationnaire, cependant, peut fournir un entraînement à faible impact, ce qui convient pour les personnes ayant une gêne articulaire. Portez des chaussures de course confortable, jogging principalement sur vos orteils et la plante des pieds et de l'exercice sur une surface molle, comme de la mousse ou tapis en caoutchouc.