Êtes-vous censé poser à plat quand vous faites des redressements assis?
Dans la position de départ de sit-ups, la zone de votre corps entre vos fessiers et votre tête reste à plat sur le sol. Pour se préparer à cet exercice, se coucher sur le sol sur le dos et pliez vos jambes. Si vous le souhaitez, rentrez vos orteils sous un objet lourd pour aider à garder vos pieds plantés au cours de l'exercice. Permettez à vos fessiers, dos, épaules et la tête d'être à plat sur le sol. Pliez vos bras et de verrouillage vos mains derrière votre tête.
Exercice Exécution
Comme vous vous préparez à effectuer un sit-up, contractez vos abdos. Imaginez tirant votre nombril vers votre colonne vertébrale. Avec votre cœur serré et le dos bien droit, soulevez le haut du corps sur le sol et, tout en gardant vos pieds plantés, tirez vos épaules vers vos genoux. Arrêtez-vous lorsque le haut du corps et les cuisses forment une forme de "V", puis baissez le haut du corps vers l'arrière à la position de départ sur le sol.
Respiration et les muscles
bonne respiration lors de l'exécution d'un exercice est important. Bien qu'il puisse être tentant de retenir votre souffle, cela peut élever votre tension artérielle. Expirez en vous soulevez le haut du corps sur le sol et inspirez en vous revenez à la position de départ. Bien que le muscle cible des sit-ups est votre droit de l'abdomen, cet exercice implique un certain nombre d'autres muscles, y compris les psoas, obliques, couturier et droit antérieur.
Considérations Sit-up
Vous pourriez penser que l'exécution d'une heure de sit-ups par jour vous aidera à obtenir un solide ensemble de abs plus tôt, mais l'American Council on Exercise met en garde contre le surentraînement votre cœur. Parce que vos abdos besoin de temps de récupération, de prendre un jour de congé entre les séances d'entraînement ab est idéal. L'ACE propose de 10 à 25 répétitions dans chaque série. Ne pas faire plus de trois jeux dans votre séance d'entraînement ab. Sur son site, formateur Davey Ondulés conseille jamais la formation de vos muscles s'ils sont encore endoloris par une séance d'entraînement précédent.