Est-ce que l'aide d'un tapis roulant renforcer vos jambes?
Il ya trois groupes de jambe musculaires qui doivent être ciblés afin de renforcer les jambes: les quadriceps, les ischio-jambiers et les mollets, selon MarathonTrainingAcademy.com. Les quadriceps est un groupe de muscles qui longe le front de la cuisse et est principalement responsable de l'extension de la jambe et à la flexion de la jambe supérieure. Les muscles ischio-jambiers courent le long de l'arrière des jambes à partir des hanches pour les veaux supérieurs. Personnes en moyenne ont tendance à avoir ischio-jambiers qui sont trop serrés. Faire des exercices sur tapis roulant qui favorisent une plus grande amplitude de mouvement est la clé de leur développement. les muscles du mollet courent le long de l'arrière de la jambe et sont responsables de l'extension des doigts. exercices de tapis roulant qui ciblent ces groupes musculaires seront à la fois renforcer et jambes de tonalité.
exercices pour renforcer les jambes
Fonctionnant sur une pente à un rythme modérément intense est un moyen efficace de renforcer et tonifier les jambes, selon RunningPlanet.com. L'intégration d'autres exercices tels que des mesures de la foulée, les squats d'une jambe et mollet relances ne peut qu'accentuer son effet sur les muscles ischio-jambiers et fessiers. La commutation entre fonctionnant à une pente et les exercices des jambes vous donnera l'entraînement de la jambe la plus efficace. Même la pente doit être augmentée progressivement afin d'élever le niveau d'intensité de l'entraînement sur tapis roulant. Commencez à 1 pour cent pente durant la phase d'échauffement et d'augmenter progressivement à 3, 5, 7 et 8 pour cent pente. La phase inclinaison de l'entraînement doit être fait par tranches de cinq minutes, et les autres exercices pour les jambes entre incliné s'exécute. Le total des minutes passées sur le tapis roulant inclinaison pistes réelles devrait être d'environ 40, ce qui permettra de maximiser le renforcement musculaire.
Conseils pour maximiser exercices de tapis roulant
fonctionnant à une vitesse constante est idéal pour développer l'endurance, mais en alternant entre modérées à intenses rafales de vitesse est beaucoup plus efficace, selon FitSugar.com. La marche rapide sur le tapis roulant à 4 mph est un bon rythme à partir duquel commencer. Faisant de la vitesse entre 5 et 8 mph tous les cinq à 10 minutes va brûler des calories, d'endurance et de renforcer les jambes de façon plus efficace. Intégrer la jambe avant se précipite dans les phases de vitesse modérée de l'entraînement sur tapis roulant est également efficace pour le renforcement musculaire.
Choisir un tapis roulant
Sélection d'un tapis roulant qui convient le mieux à l'exercice doit de son utilisateur a un impact majeur sur la séance d'entraînement ensemble. Des facteurs tels que les dimensions, les caractéristiques et le prix sont des éléments clés à considérer avant d'acheter une machine. La plupart des tapis roulants sont 64 cm de long et 28 pouces de large, l'American Council on Exercise notes. Toutefois, pour les gens qui n'ont pas beaucoup de place, il ya des tapis roulants qui se replient pour un rangement facile lorsqu'il n'est pas utilisé. Des fonctionnalités telles que l'intensité variable et inclinaison sont également très importants pour renforcer et tonifier les exercices sur le tapis roulant. Le prix est également un point tout aussi important à considérer. Les gens doivent trouver un tapis roulant qui a les fonctions de base dont ils ont besoin, mais à un prix qui ne cassera pas la banque. Attendez-vous à dépenser entre 500 $ à 2000 $. S'il peut y avoir des unités moins chers sur le marché, la plupart des tapis roulants plus durables se situera dans cette fourchette de prix.