Push-Ups sont mauvais pour les femmes?
Certaines personnes pensent pompes sont mauvais pour les femmes parce que l'exercice pourrait nuire à leur posture. Alfonso Moretti, un entraîneur, a déclaré sur son site Internet que exagérer pompes peut entraîner dans la poitrine et les muscles des épaules surdéveloppés. Ceci, à son tour, peut conduire à une mauvaise posture. Toutefois, un peu d'entraînement physique est nécessaire pour arriver à ce point. Moretti recommande pompes parce que les femmes ont en général plus faibles muscles de la poitrine qui ont besoin de développement. En ajoutant des séances d'entraînement de l'épaule arrière et des exercices de posture comme ceux qu'il appelle les «T-carrés" à une routine d'enfoncement, les femmes peuvent facilement éviter les problèmes de posture.
Tonifiant les muscles multiples
Tractions sont bénéfiques pour les femmes parce qu'ils travaillent une variété de groupes musculaires. Pour commencer, pompes va tonifier les triceps, ce qui est notoirement un muscle difficile pour les femmes à apprivoiser. En outre, les pompes à renforcer les muscles thoraciques, abdominaux et fessiers. Et parce que les pompes fonctionnent tant de muscles à la fois, ils apportent l'avantage de brûler pas mal de calories. Par exemple, une personne de 130 livres qui fait des pompes pendant 10 minutes va brûler 83 calories, alors qu'une personne de 160 livres qui fait des pompes pendant 10 minutes brûle 102 calories.
Évitez droite Leg tractions
Bien pompes sont bénéfiques, les femmes feraient mieux de se concentrer sur des pompes de leurs genoux. Kristal Richardson, un entraîneur personnel, dit le "Denver Post" que pompes traditionnelles peuvent avoir des inconvénients pour les femmes. Ce type nécessite de la force supplémentaire et il peut être facile d'en faire trop, ce qui entraîne dans le coude, l'épaule, le cou et la douleur au bas du dos. Si vous êtes débutant, vous devez surtout éviter le genre jambe droite. Au fil du temps, comme vous gagnez la force de la poitrine, vous pourriez envisager de passer à des pompes traditionnelles.
Avancée Tractions
Une fois que vous aurez maîtrisé pompes genou et même des pompes traditionnel, vous pourrait envisager de passer à un enfoncement plus avancé. Celui-ci est appelé un enfoncement de marche et est efficace pour renforcer les muscles du tronc, selon Flavia Del Monte, un expert en fitness. Pour faire ce type d'enfoncement, ne vous arrêtez pas lorsque vous atteignez la position supérieure. À ce moment, déplacez votre main et le pied sur un côté de votre corps à côté de l'autre main et du pied. Puis déplacez votre autre main et le pied sur un peu si vous êtes à quelques centimètres à gauche ou à droite de l'endroit où vous avez commencé. Puis refaire vos pompes. Cela ajoute un peu plus de mouvement et de travail musculaire à l'exercice.