Ne os deviennent plus petite avec la perte de poids?
Tout le monde a déjà entendu l'expression: «Je suis grand désossé», et la taille de vos os peut vous faire paraître plus grand. Certaines personnes, par exemple, ont des cadres plus importants que d'autres, et les os jouent un rôle dans ce domaine. Toutefois, lorsque vous perdez du poids, vous n'êtes pas cibler les os. Vous n'êtes excrétion de matières grasses. Comme vous brûlez par les réserves de glycogène dans votre corps, votre corps commence à brûler les graisses. Grâce à des programmes de perte de poids extrêmes, il peut alors commencer à mettre en muscle, suivie par les organes et même les os, mais ce n'est pas une trajectoire normale ou saine perte de poids.
Bones et poids | Photos
Bones représentent entre 12 et 15 pour cent de votre poids corporel total, selon le manuel "de biologie humaine." Une étude de 2011 publiée dans le "Journal of Orthopaedic Research" note que le bassin tend à croître jusqu'à un âge avancé, qui peut contribuer à une croissance apparente de la taille de la hanche. La taille de vos os peut vous faire paraître plus grand, mais la perte de graisse - pas os - est la clé de la perte de poids saine
malnutrition
. Régimes d'accident, les troubles alimentaires et régimes yo-yo peuvent affecter la santé de vos os. Une étude réalisée en 2006 à l'Université Washington à Saint-Louis, par exemple, constaté que les personnes qui suivent un régime sans exercer sont plus susceptibles de perdre de la masse osseuse. Si vous mangez un régime qui n'a pas assez de calories pour maintenir les fonctions métaboliques de base, ou si vous êtes privé de calcium et de vitamine D, vos chances de perdre de la densité osseuse augmentent considérablement.
Diminution de la densité osseuse
En vieillissant, les os perdent de leur densité peut, surtout si vous n'obtenez pas suffisamment de calcium et de vitamine D. Les femmes, en particulier les femmes caucasiennes et d'Asie, sont plus susceptibles de développer l'ostéoporose que les hommes, mais perte de densité osseuse ne vous fera pas paraître plus mince. Au lieu de cela, il rend votre corps plus frêle, ce qui augmente le risque de fracture des os. Il peut également conduire à une posture voûtée et difficulté à se déplacer.