Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Le meilleurs exercices pour 400 liv…
·Comment perdre du poids rapidement …
·Avantages de la jambe urgent et cal…
·Façons sociables pour garder la fo…
·Faits extrêmes sur l'exercice 
·Bon moyen pour les jeunes gens à p…
·Cinq types de formation de remise e…
·L'anatomie d'un push-up 
·Une séance d'entraînement Ab qui …
·Plans de remise en forme physique p…
·Bodybuilding & douleurs musculaires…
·Exercices pour la réduction de la …
·Un entraînement complet du corps a…
·Exercices de pliométrie pour trice…
·Au cours de la contraction des musc…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Exercices Ab pour les personnes de plus de 50

Être plus de 50 ne signifie pas que vous ne pouvez pas commencer un nouveau programme d'exercice. Les personnes âgées peuvent conduire sain, plus propre et une meilleure productivité par l'exercice régulièrement. Vous pourrez bénéficier de commencer un programme d'exercice maintenant, même si vous n'avez jamais exercé. Comme vous vieillissez, vous pouvez emballer sur livres graisse du ventre et extra autour de vos hanches et les cuisses. Selon l'Association américaine des retraités, l'exercice régulier après 50 ans peut aider à prévenir une accumulation de graisse dans la région abdominale et une réduction de la graisse par autant que 15 pour cent. Core Strength

Ab exercices sont plus importants que votre apparition et le développement d'un six-pack. Ab exercices aident à renforcer vos muscles du tronc, ce qui permet d'améliorer la condition physique générale, l'endurance et la force. Comme vous vieillissez, votre équilibre peut être compromise et votre force commence à décliner en raison de la faiblesse des muscles du tronc et la perte de muscle. Muscles du tronc forts sont importants pour la souplesse, l'équilibre et la stabilité, en particulier pour les plus de 50 ans. Vous avez des difficultés à accomplir des tâches simples, comme monter les escaliers, sortir les poubelles, et assis dans une position couchée si votre cœur est faible
Exercices Ab

Vous pouvez commencer à développer la douleur et la raideur articulaires dues à l'arthrite et les douleurs dorsales parce que vos muscles ont tendance à s'affaiblir après 50 ans. Renforcer vos muscles abdominaux peut réduire les maux de dos, améliorer la posture, vous aider à rester actif pour conserver la fonctionnalité et de soulager la douleur de l'arthrite. La manœuvre de vélo est un exercice facile à réaliser, mais fonctionne à merveille pour vos muscles abdominaux. Allongez-vous sur le sol et déplacez vos pieds dans un mouvement de pédalage. L'exercice de la chaise du capitaine est effectuée sur du matériel de gymnastique du même nom. Maintenez votre poids avec vos bras et soulevez vos jambes vers votre poitrine. C'est un bon exercice pour l'ensemble de votre base, en particulier les abdominaux inférieurs. Faites vos craquements plus efficace et plus facile à réaliser par les faire sur un ballon d'exercice. La balle amortit le dos tout en stimulant l'ensemble de votre cœur.
Obliques Exercices

Vous avez sans doute remarqué que vous avez commencé à développer des poignées d'amour après 50 ans. Il n'est pas rare pour les gens à emballer sur une certaine graisse du ventre à mesure qu'ils vieillissent. La torsion de la taille est un exercice simple qui peut aider à raffermir et tonifier vos obliques, qui sont les muscles abdominaux de chaque côté de votre taille. Vous pouvez le faire rebondissements de taille en position debout ou assise. Serrez vos abdos étroitement et faire pivoter votre corps vers la gauche aussi loin que vous le pouvez, puis vers le centre. Répétez sur le côté droit. Maintenez un médecine-ball ou haltères près de votre poitrine pour une résistance accrue.
Warm-Up et de refroidissement

Pas
importe votre âge, il est important de se réchauffer et refroidir pour aider à réduire votre risque de blessure. Échauffement votre corps en faisant quelques exercices aérobiques légers améliore la circulation sanguine et détend vos muscles et articulations. Saut à la corde, faire du jogging ou même mars en place pendant cinq à 10 minutes avant de faire de l'exercice plus ardu. Refroidissement de la même façon, en faisant des exercices légers, jusqu'à ce que votre rythme cardiaque et de la respiration retour à la normale.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net