Exercices pour la réduction de la graisse corporelle
Malgré ce que vous avez pu entendre au cours des années, il n'y a aucun moyen de repérer, réduire la graisse de toute zone particulière du corps. Par exemple, vous pouvez faire des centaines de redressements assis par jour, mais ils ne seront pas fondre la graisse loin de votre ventre. Votre corps brûle les graisses stockées pour l'énergie de toutes les parties de votre corps et vous ne pouvez pas contrôler la façon dont ça se passe. Pour un plan d'entraînement graisse efficace de réduction, vous devez adopter une approche du corps entier à la perte de poids.
Steady-State exercice
exercices d'aérobic aérobie comme le jogging, course, l'entraînement elliptique et le vélo que vous effectuez à intensité moyenne à élevée brûlent un nombre important de calories. Par exemple, une personne de 175 livres exercer pendant 60 minutes brûle 556, 914, 903 et 693 calories, respectivement. A ce rythme, cinq 60 minutes des sessions de formation elliptique par semaine brûlures plus de 4500 calories, soit l'équivalent d'environ 1,3 livres. de la graisse corporelle.
HIIT
extrême réduction de graisse corporelle, regardez à l'entraînement par intervalles à haute intensité, aussi appelée HIIT. Vous pouvez personnaliser votre programme d'entraînement HIIT avec n'importe lequel de vos exercices d'aérobie préférés. Il fonctionne par alternance de courts intervalles «repos» avec des intervalles courts «travail». Par exemple, commencez votre séance d'entraînement avec un jogging léger d'une minute suivie d'un sprint de 20 secondes tous azimuts. Poursuivre le cycle alternant repos-et-travaux pour un total d'environ 30 minutes. HIIT augmente la capacité de votre corps à oxyder ou brûler, corps gras et des calories totales.
Musculation
Soulever des poids augmente votre masse musculaire maigre, ce qui réduit la graisse corporelle en deux façons. Tout d'abord, elle augmente la capacité de votre corps à brûler les calories, puisque le tissu musculaire utilise plus de calories que les tissus adipeux. Deuxièmement, l'entraînement de résistance lui-même brûle des calories et favorise l'exercice consommation post-oxygène, ou EPOC, un terme scientifique décrivant la façon dont votre corps continue à brûler des calories même après la fin de votre séance d'entraînement. A 30 minutes d'entraînement d'entraînement en résistance du corps entier fait trois fois par semaine - avec au moins un jour de repos entre les séances - est suffisant pour commencer à resserrer votre corps