L'anatomie d'un push-up
Dans une position pleine push-up, vous êtes face orientée vers le bas, en équilibre sur vos paumes à plat et les boules de vos pieds. Votre corps tout entier doit être droit comme une planche de la tête aux pieds. Vos bras doivent être tendus et les mains placées directement en dessous - et juste un peu plus large que - vos épaules. Gardez vos doigts vers l'avant. Si faire des push-ups à partir de cette position est trop difficile pour vous, pliez vos genoux et de repos sur eux au lieu de les boules de vos pieds. Le reste de votre corps, cependant, doit rester droite de genoux à la tête.
Mouvement du corps
Pour faire un push-up, pliez vos bras et abaisser votre poitrine vers le sol. Pas tous les experts du fitness s'accordent sur exactement jusqu'où votre poitrine devrait aller. Le Conseil américain sur l'exercice, bien connu pour ses orientations conservatrices, recommande l'abaissement jusqu'à ce que votre poitrine ou le menton touchent le tapis. Si vous n'êtes pas sûr de savoir jusqu'où aller, suivre ces lignes directrices conservatrices et, surtout, laissez réconforter être votre guide: Si ça fait mal, ne le faites pas
Muscles travaillés <. br>
Le push-up travaille principalement votre poitrine, triceps et la partie avant de vos muscles de l'épaule. Elle oblige également vos biceps et vos muscles du tronc - abs, hanches et le dos - pour stabiliser votre corps tout au long du mouvement. Pour passer encore plus de la mise au point de votre cœur, essayez de faire des push-ups avec les mains ou les pieds posés sur une planche d'équilibre ou ballon de stabilité.
Modifications
faisant push-ups complète est trop difficile pour vous, utilisez le "genou push-up" variation - ou ne complète push-ups avec les mains appuyés sur une surface élevée, comme le bord du comptoir de cuisine ou un banc. Cela signifie angle incliné vous soulevez moins du poids de votre corps, mais encore pratiquer les mouvements d'un plein push-up. Si plein push-ups sont faciles pour vous, mais vous pouvez les rendre plus difficiles en tenant une jambe sur le sol pendant que vous poussez vers le haut, en variant votre vitesse - aussi longtemps que vous restez dans le contrôle du mouvement à tout moment. Vous pouvez également porter un gilet de poids ou avoir un ami place et maintenir une plaque de poids sur votre dos.
Qui ne les
Il est vrai que toutes les femmes ont le -partie supérieure du corps la force de faire un plein push-up dès le départ, mais si vous avez la mobilité requise, vous pouvez travailler jusqu'à faire un plein push-up - peu importe votre âge ou le sexe. Il suffit de commencer avec une modification facile que vous pouvez faire au moins huit à 12 fois avec une bonne forme et le progrès de modifications plus difficiles que vous êtes capable.