Quels sont les effets exercice cardiorespiratoire avoir sur les niveaux de cholestérol?
taux de cholestérol élevé sont appelés hyperlipidémie. Les médecins veulent généralement pour tenter de remédier au problème avec un régime alimentaire et l'exercice avant de passer à la médication. Le cholestérol se présente sous la forme de HDL, connu comme bon cholestérol et le LDL, connu comme le mauvais cholestérol. LDL augmente le risque de crises cardiaques et d'AVC de boucher vos artères. HDL LDL garde de la construction dans les parois des artères, et il peut aussi diminuer les chances d'avoir un accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque. En effet, après avoir trop faible d'un HDL - en dessous de 50 mg /dL pour les femmes ou 40 mg /dL pour les hommes - peut effectivement être dangereux pour votre santé. Certaines personnes ont LDL élevés en raison de la génétique ou de mauvaises habitudes alimentaires. Si vous ne pouvez pas baisser votre taux de LDL en raison de la génétique, augmentant le cholestérol HDL peut vous aider à développer des problèmes de cholestérol.
Exercice et LDL
exercice cardio peut aider à diminuer le les niveaux de LDL dans le sang de 3,9 mg par dl et aussi diminuer votre taux de triglycérides dans le sang, mais seulement si vous vous entraînez régulièrement, selon une étude de la Cleveland Clinic, publiée en mai 2010 par "American Family Physician." Une étude suédoise 2011 publié en Septembre 2011 "Journal d'activité physique et santé" a constaté que lorsque les adultes seulement marchaient rapidement pendant 30 minutes chaque jour, leurs niveaux de LDL ont diminué.
exercice et HDL
Photos
Cardio exercice a l'avantage supplémentaire d'augmenter les niveaux de HDL dans le sang. L'étude de la Cleveland Clinic 2010 a également révélé que les personnes qui exercent régulièrement ont pu augmenter leur taux de HDL aussi peu que 1,9 et jusqu'à 2,5 mg /dL. Cette requis, au minimum, seulement environ deux heures d'exercice de cardio modérée par semaine, comme la marche rapide. Même les gens qui ont déjà eu une maladie cardiaque peuvent augmenter leurs niveaux de HDL avec un exercice modéré. En général, le montant que vous exercez affecte votre taux de HDL de plus que l'intensité de votre entraînement cardio. Si vous faites une séance d'entraînement cardio plus intense, comme la course, alors vous aurez besoin d'exécuter au moins 75 minutes par semaine pour profiter de vos niveaux de HDL.
Changements de régime
vous serez en mesure de modifier votre taux de cholestérol le plus si vous combinez l'exercice de cardio régulier avec les changements à votre alimentation. L'abaissement de la quantité de gras trans et de graisses saturées que vous mangez peut aider à abaisser votre taux de cholestérol. Selon l'American Heart Association, vous ne devriez pas obtenir plus de 35 pour cent de vos calories quotidiennes à partir de matières grasses. Les acides gras saturés devraient représenter moins de 1 pour cent de vos calories quotidiennes et les gras trans doit être inférieure à 7 pour cent de vos calories quotidiennes. Les gras saturés se compose de produits laitiers en provenance de tout et de 2 pour cent de lait, la viande bovine de haute graisse et autres viandes, ainsi que des huiles telles que l'huile de coco, l'huile de palmiste et le beurre de cacao. Les gras trans se trouvent généralement dans la margarine, les huiles de cuisson et d'huile végétale partiellement hydrogénée.