L'exercice quotidien recommandé pour la perte de poids
exercice cardiovasculaire est une formation qui utilise de l'oxygène. Les exemples les plus courants sont le jogging, la natation, la marche ou l'utilisation de machines de sport comme le rameur ou stepper, mais faire du sport, de la formation du circuit et des classes comme le combat ou pas comptent aussi. Vous devez avoir au moins 75 minutes de cardio de haute intensité ou 150 minutes de cardio d'intensité modérée par semaine, selon Edward R. Laskowski de MayoClinic.com, si vous pouvez obtenir des résultats encore meilleurs en augmentant jusqu'à 300 minutes par semaine.
Daily Cardio
Si vous ne pouvez pas épargner de longs morceaux de temps à former, partager vos sessions up fonctionne tout aussi bien, que vous avez fourni la formation pendant le temps recommandé, notes Laskowski . L'American Council on Exercise ajoute que 30 à 60 minutes d'exercice cinq jours par semaine suffiront, mais si vous préférez m'entraîne tous les jours, vous pourriez opter pour 10 à 15 minutes de cardio à haute intensité chaque jour, soit entre 25 et 35 minutes de cardio à intensité modérée.
Musculation
musculation
joue également un rôle dans la perte de poids car il renforce les muscles et donne un coup de pouce du métabolisme, ce qui accélère votre progrès de perte de poids. Au moins deux séances de musculation par semaine sont recommandées pour la perte de poids, mais vous pouvez ajouter d'autres si vous le souhaitez. La formation de poids chaque jour c'est bien, mais éviter de travailler les mêmes groupes musculaires sur plusieurs jours consécutifs. Il faut compter entre 48 et 72 heures pour vos muscles à récupérer après la levée de poids, selon Julia Valentour de l'American Council on Exercise. Si vous vous entraînez vos jambes un lundi, ne pas travailler à nouveau au moins jusqu'à mercredi. Une routine d'entraînement de poids quotidien de l'échantillon pourrait être jambes le lundi et le vendredi, la poitrine, les épaules et les triceps, le mardi et le samedi, le dos et les biceps, le mercredi et le dimanche et les abdominaux jeudi.
Considérations
Choisissez une routine d'entraînement qui convient à votre horaire. Si courtes séances quotidiennes, fonctionnent le mieux pour vous, puis aller avec cette option. Toutefois, si vous disposez de plusieurs jours de grande affluence chaque semaine, mais quelques jours où vous avez plus de temps, pourvu que vous remplissiez vos objectifs d'exercices hebdomadaires, vous pouvez manquer un jour ou deux par semaine. Si vos étals de progrès, il peut ne pas être un cas de besoin de faire plus d'exercice, l'intensité est tout aussi important que le volume de la formation et de la fréquence, donc envisager de travailler plus fort lors de vos séances, plutôt que d'essayer de s'adapter plus dans chaque journée ou une semaine