Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Aviron Exercices Ab 
·Est-ce que la perte de poids sans e…
·Banc peut appuyant vous aider à pe…
·Shorter exercice quotidien contre p…
·Comment faire pour perdre 20% de vo…
·L'efficacité du GABA Supplément H…
·Exercices anti-blessure 
·Rouler étoile exercice pour les cu…
·Ne Trampolines brûler la graisse d…
·Trois façons que l'exercice rédui…
·Comment faire un elliptique Plus Ch…
·Répartition de l'acide lactique da…
·Fat Legs vs Skinny Legs 
·Exercices pour la réduction de la …
·Quels sont les effets exercice card…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Comment suivre Calories & Entraînements

Suivi de votre apport calorique et l'entraînement peut vous aider à atteindre vos objectifs de fitness en vous tenant responsable. Une étude publiée dans un numéro du «Journal de force et de conditionnement de recherche" trouvé 2010 qui les gens de poids normal ont tendance à surestimer leur dépense d'énergie pendant l'exercice de trois à quatre fois. Ajoutez à cela les conclusions d'un numéro de 2006 de "endocrinologie et métabolisme» qui ont constaté que les gens, les personnes en surpoids, en particulier, constamment sous-estiment le nombre de calories qu'ils consomment. En tenant des registres méticuleux, vous pouvez avoir une meilleure idée de combien vous faites de l'exercice et de manger pour vous aider à gérer votre poids. Tracking peut également vous aider à comprendre comment votre apport calorique affecte vos séances d'entraînement, conjurer le syndrome de surentraînement potentiel, et vous montrer les progrès que vous avez fait. Instructions
1

Évaluer vos objectifs, qui peuvent inclure la perte de poids, gain de masse musculaire, amélioration des performances ou une meilleure santé. Connaître vos objectifs vous aide à décider comment encadrer les informations que vous suivre. Par exemple, si vous voulez perdre du poids, votre suivi pourrait inclure les calories brûlées pendant l'entraînement, le poids, l'apport calorique total et la taille des portions. Toutefois, si vous voulez gagner du muscle, vous enregistrez le poids que vous avez utilisé sur chaque exercice, le nombre de répétitions, des périodes de repos et l'apport calorique de postworkout et composition en macronutriments pour s'assurer que vous obtenez suffisamment de protéines pour soutenir la croissance musculaire.
2

déterminer quel type de tenue des dossiers sert le mieux à vos besoins. Décidez si vous préférez utiliser un enregistrement sur ordinateur ou une ancienne revue stylo et du papier. Si vous voulez quelque chose qui va partout avec vous, y compris le plancher du gymnase, un ordinateur portable peut être le meilleur.
3

Recherchez l'information nutritionnelle pour chaque article que vous consommez et l'enregistrer dans une colonne de votre journal. Peser ou mesurer la nourriture que vous mangez afin de s'assurer que la taille de votre portion correspond à l'information contenue dans le livre de calories comptage ou site web que vous utilisez. Ne comptez pas sur une «estimation» ou risque de sous-estimer votre consommation de calories. Une étude publiée dans le «European Journal of Clinical Nutrition» en 2006 ont déterminé que les femmes qui de l'apport calorique auto-déclarée dans un journal sous-estimer leur consommation de 37 pour cent. Le "Journal de la santé des hommes», publié en 2010 une étude qui a révélé que les hommes étaient tout aussi déficient dans l'estimation de leur apport calorique.
4 Record du

les détails de votre séance d'entraînement, y compris le temps passé à l'exercice, le type de exercice, et le niveau d'intensité, dans une autre colonne. Liste des exercices de musculation spécifiques et le poids utilisé pour vous permettre de voir les progrès que les semaines passent. Enregistrez votre vitesse ou les niveaux de résistance sur les équipements cardio. Concevoir votre propre clé pour signaler que vous avez ressenti lors de votre séance d'entraînement. Par exemple, vous pourriez évaluer votre niveau d'énergie sur une échelle de 1 à 10, 1 étant faible sur l'énergie et 10 étant très énergique.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net