How Long Does Your Body brûler des calories après un entraînement?
Combien de calories que vous brûlez au cours d'une séance d'entraînement dépend de l'intensité à laquelle vous exercez. Exercices anaérobies vous faire brûler les réserves de glycogène pour l'énergie instantanée lorsque la quantité d'oxygène à vos muscles ont besoin dépasse le montant que vous pouvez prendre en aérobie. Travailler à 80 pour cent ou plus de votre fréquence cardiaque maximale vous poussera-delà de la zone aérobie et anaérobie dans la zone, vous aider à brûler plus de calories pendant et après une séance d'entraînement. Pour obtenir une estimation approximative de votre fréquence cardiaque maximale, soustrayez votre âge de 220.
EPOC
oxygène est la principale source d'énergie de votre corps pendant et après l'exercice. Après un combat intense de l'exercice, vous ferez l'expérience de l'excès de consommation d'oxygène post-exercice que vous êtes obligés de compenser le déficit d'oxygène à vos muscles engagés au cours de votre séance d'entraînement. Résultats EPOC en augmentation de brûler des calories après une séance d'entraînement, ce qui est un composant de l'effet post-combustion.
Afterburn Effet
Selon le Dr Christopher Scott, PHD , professeur de physiologie de l'exercice à l'Université de Southern Maine, l'état d'équilibre cardio n'aboutissent pas à nombre impressionnant de calories brûlés post-entraînement. Selon le Dr Scott, le sprint aussi vite que vous pouvez pour cinq rounds de 30 secondes pour entraîner un effet plus afterburn que le jogging pendant 30 minutes. En plus de l'EPOC, la contribution de l'acide lactique de l'exercice est pensé pour avoir un effet sur le nombre de calories que vous brûlez post-entraînement. Il est difficile d'estimer combien de temps vous brûlez des calories après un entraînement, mais Scott affirme que jusqu'à 95 pour cent du total des calories brûlées en une séance d'entraînement anaérobie sont brûlés après l'entraînement.
Musculaire et le métabolisme
Photos
Un autre facteur qui influe sur le nombre de calories que vous aurez brûlées après une séance d'entraînement est la quantité de muscle que vous portez. Jeff Halevy, un entraîneur de célébrité, dit la masse musculaire augmente votre taux métabolique au repos, ce qui vous permet de brûler plus de calories lorsque vous ne travaillez pas. Pourtant, le nombre de calories que vous brûlez au repos n'augmente pas sensiblement avec plus de muscle, mais vous pouvez être en mesure de travailler plus intensément. (Ref. 4)