Jogging & Gain de poids
Lorsque vous créez un déficit calorique, qui se produit lors de brûler plus de calories que vous consommez, vous allez brûler les graisses. La création de ce déficit nécessite généralement l'exercice régulier et la notoriété de votre apport calorique. MayoClinic.com note qu'il faut un déficit de 3500 calories pour perdre 1 kilo. Si vous avez fixé un objectif de perte de poids de perdre 1 livre par semaine et un plan pour l'exercice quotidien, essayez d'en moyenne un déficit quotidien de 500 calories.
Jogging calories brûlées
Bien qu'il puisse être difficile de savoir exactement combien de calories vous brûlez chaque jour que vous tentez de créer un déficit calorique, tressaute régulière peut vous aider à atteindre un déficit calorique. Le Département des services de santé et des États-Unis recommande de faire 300 minutes d'exercice aérobique modéré rythme par semaine pour mener à plusieurs avantages pour la santé, y compris la perte de poids. Harvard Medical School indique une personne de 155 livres qui fait du jogging à 5 mph pendant 30 minutes brûle 298 calories;. Tant que telle, à une heure de jogging cinq jours par semaine peut vous aider à atteindre la ligne directrice 300 minutes pour perdre du poids
considérations diététiques
Si vous faites du jogging régulièrement, mais continuez à prendre du poids, il est probable que votre apport calorique quotidien est trop élevé. Le Centre pour la politique de la nutrition et de la Promotion signale que pour le maintien du poids, les femmes entre les âges de 31 et 50 ans devraient consommer 1.800 à 2.200 calories par jour, tandis que les hommes dans la même démographique devraient consommer 2.200 à 3.000 calories par jour. Bodybuilding.com suggère de réduire votre apport calorique quotidien de 500 calories pour vous aider à perdre du poids.
Augmentation de la masse musculaire
Il peut être difficile de mesurer votre masse musculaire, mais si vous faites du jogging régulièrement, faire des choix alimentaires intelligents et continuent à éprouver le gain de poids, le résultat pourrait être dû à l'augmentation de votre masse musculaire et de compenser la graisse que vous avez perdu. Cela est notamment possible si vous effectuez des exercices de musculation régulièrement. Parce que la graisse et les muscles jouent un rôle dans la détermination de votre poids, pensez à consulter un médecin pour avoir votre pourcentage de graisse corporelle testé.