À partir des exercices de base à 50 Ans
Vos muscles abdominaux, ou abs, ne sont qu'une partie de l'ensemble de la musculature de base. Le noyau se compose d'une bande solide de muscles qui englobe tout le centre de votre corps. L'abdomen est recoupe le primaire, muscle visible en face, mais le noyau comprend aussi les muscles profonds en dessous du droit de l'abdomen, y compris le transverse de l'abdomen, obliques internes et externes, le diaphragme et les muscles du plancher pelvien. Mais le coeur ne s'arrête pas à l'avant et se compose de muscles profonds du dos ainsi notamment la spinaux, carré des lombes et multifide lombaires.
Rentrage et contreventement
La racine de n'importe quel exercice abdominale ou centrale est la capacité d'attirer et de bloquer les muscles impliqués. Le développement de ce mouvement est la première étape pour toute personne de tout âge qui cherchent à démarrer le développement de base. Rentrage se réfère à l'action de traction dans le nombril vers la colonne vertébrale pour aplatir l'abdomen. Contreventement consiste à tendre les muscles du tronc comme si vous vous apprêtez à prendre un coup de poing dans le ventre. Dessin-in et d'arrimage peut être pratiqué couché sur le dos à même le sol et en tirant le nombril vers la colonne vertébrale. Le ventre devrait tirer vers le bas vers le sol. Dessin-in peut également être pratiqué sur les mains et les genoux avec le cou dans l'alignement neutre avec la colonne vertébrale. Dessin-in va déplacer le ventre vers le haut vers la colonne vertébrale dans cette position. Contreventement peuvent être pratiqués dans les deux positions. Il suffit de tenir et de répéter le tracé en position tout en s'agrippant va commencer à développer la force de base ainsi que de faire l'action plus instinctif lors d'autres exercices de développement de base.
Progression
Vous perdez une certaine quantité de la densité osseuse et la mobilité des articulations avec l'âge. Travailler le noyau permet de contrer certaines de cela, mais il est préférable de rester prudent avec vos exercices jusqu'à ce que vous développez une base de la force de base. Si vous êtes juste entrez dans fitness et êtes nouveau à des exercices de développement abdominaux et le noyau il ya beaucoup d'exercices de base pour commencer en toute sécurité sur le sol. Exercices de base comme le dessin en exercice ou des jambes mécaniques lents et contrôlés avec les genoux pliés activer et de contester la base sans trop taxant. Comme votre coeur devient plus fort que vous puissiez progresser à des exercices impliquant plus de l'instabilité qui comprennent des ballons d'exercice, balles bosu, disques bilan et les positions de suspension.
Sécurité
noyau exerce souvent contesté votre équilibre et la stabilité et peuvent être dangereux si vous êtes pris au dépourvu. Suivre une progression sûre et prudente pour s'assurer que vous avez développé la force de base adéquate avant de prendre des exercices plus difficiles avec des éléments instables. Si vous avez été diagnostiqué avec une insuffisance cardiaque congestive ou de toute autre maladie cardio-respiratoire être sûr que vous avez l'autorisation de votre médecin pour effectuer des exercices en position allongée ou des exercices qui baisse la tête en dessous du niveau du cœur. Gardez les mouvements d'exercice lent et contrôlé, ce qui oblige les muscles du tronc de travailler plutôt que de s'appuyer sur l'élan. Cela permettra d'assurer que les exercices sont efficaces en plus d'éviter les risques de blessures au cou, la colonne vertébrale ou d'autres articulations touchées, et permettra également d'éviter le vertige.