Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Bons exercices pour perdre du poids…
·Perte de poids qui Sticks 
·Les meilleurs exercices pour un sac…
·Exercices pour contrebalancer trava…
·Est-il possible de prendre du poids…
·Comment Excersice dans le gymnase 
·Comment mettre en place votre plan …
·Anabolic Cyclisme rafale de Diet & …
·Une diminution de calories par rapp…
·Réduction de poids et la fonction …
·Augmenter la taille du muscle avec …
·Peut Boire du lait avant une séanc…
·Dance Moves qui vous aident à perd…
·Exercices faciles à Slim Down Your…
·Est-il mauvais de travailler sur ju…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Des exercices pour renforcer Eversion pied

Deux muscles-jambes - le long péronier latéral et le court fibulaire - Evert votre pied à la cheville, le déplacement avant du pied latéralement loin de la ligne médiane de votre corps. Ces mêmes muscles stabilisent le côté extérieur de la cheville et vous aider à maintenir votre équilibre quand vous êtes là pour faire ce que vous aimez - que ce soit la randonnée, le ballet, le step ou le beach-volley. Effectuer des exercices simples trois fois par semaine un jour sur deux pour garder vos evertors forte et pleinement fonctionnelle. Importance

Si vous êtes encore légèrement actif, evertors fortes jouent un rôle clé dans le maintien de la cheville stable; ils souvent le contrôle, plutôt que de lancer, le mouvement. Si vous êtes impliqué dans les sports et les activités qui nécessitent une stabilité de la cheville extrême, le long péronier latéral et court péronier latéral heures supplémentaires de travail avec d'autres muscles de la jambe pour empêcher la cheville de céder. La force et la stabilité dans et autour des articulations de la cheville garder votre allure lisse et aider à prévenir les blessures à la cheville qui sont associés à courir, sauter, pivoter et d'exercer sur des surfaces inégales.
Exemples
< p> Travaillez vos evertors isométrique - sans mouvement à la cheville - tout en restant dans un cadre de porte ouverte. Presser l'extérieur d'un pied fermement contre le cadre de porte et maintenir pendant deux à trois secondes. Répéter 10 à 15 fois sur chaque pied. Ou prenez une bande de résistance modérée au niveau et s'asseoir sur une chaise de bureau avec vos pieds ensemble en face de vous. Attachez la bande autour de deux pieds, ce qui rend bien serré. Avec vos talons sur le sol, appuyez sur votre avant-pieds vers l'extérieur contre la bande pour deux chefs d'accusation et puis revenir pour deux chefs d'accusation. Répétez 10 à 15 fois. Enfin, à partir d'une position debout, se tourner vers les bords extérieurs de vos pieds et de marcher autour de la pièce pendant 30 à 60 secondes. Prenez une pause de 30 secondes et répéter deux ou trois fois.
Avant et Après

Avant de travailler vos evertors, faire un échauffement général pour élever tissu musculaire température et augmenter le flux sanguin vers le bas des jambes. Mars ou du jogging en place pendant cinq minutes. Suivez avec un ensemble de cercles de la cheville lents, en tournant dans le sens horaire chaque pied de 10 à 15 fois. Répétez dans le sens antihoraire. Après l'exercice de vos evertors, étirer légèrement pour préserver la flexibilité et prévenir les douleurs. S'asseoir sur une chaise de bureau avec votre pied droit croisé sur votre cuisse gauche. Saisissez votre droite l'avant-pied, le tirer vers vous et tournez-le doucement afin de la plante du pied face à votre poitrine. Lorsque vous vous sentez une légère tension le long de l'extérieur de la cheville, maintenez la position pendant 30 secondes. Répéter jusqu'à quatre fois, puis passer pieds.
Rappels et considérations

Lorsque vous travaillez vos evertors, gardez à l'esprit quelques règles de sécurité. Les exercices isométriques provoquent une élévation aiguë de la pression artérielle, ce qui peut être dangereux si vous avez des antécédents de problèmes d'hypertension ou de coeur. Vérifiez votre bande de résistance avant chaque utilisation; si vous découvrez bords effilochés, des petites coupures, entailles ou mince, zones décolorées, jetez la bande et en acheter un nouveau. Si vous avez blessé à la cheville dans le passé, parlez à votre médecin ou un kinésithérapeute sur l'opportunité d'exercices spécifiques et de s'en tenir à votre programme de réadaptation pour prévenir une nouvelle blessure.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net