Exercice Idées pour les personnes âgées à mobilité restreinte
L'American College of Sports Medicine a révisé les directives d'activité pour les personnes âgées de 2009. Les nouvelles lignes directrices recommandent 150 minutes d'exercice par semaine, réparties en sessions au moins 10 minutes. Cette directive est différente de celle des 30 minutes recommandées, cinq jours par semaine, et met moins l'accent sur les exercices aérobiques d'intensité plus élevée. Endurance, musculation, équilibre et souplesse sont tous considérés comme essentiels au maintien de la santé dans les années âgées.
Endurance Training
Endurance ou l'exercice cardiovasculaire est un exercice qui augmente votre le rythme cardiaque et la maintient pendant l'activité. Pour ceux à mobilité réduite, un vélo stationnaire ou la pédale exerciseur, qui peut être utilisée sur le sol pour travailler sur les jambes ou sur une table pour travailler sur les bras, est un moyen efficace pour augmenter votre rythme cardiaque et d'obtenir des avantages cardiovasculaires.
Musculation
haltères peuvent être utilisés pour le renforcement du haut du corps.
que vous pouvez faire des exercices de renforcement pour le haut du corps en position assise en utilisant des haltères à main ou des boîtes de conserve. Exercices de renforcement du bas du corps peuvent être complétés avec des poids aux chevilles réglables, vous pouvez faire votre propre avec de grandes chaussettes de tube et des sacs de haricots. Faire des exercices de renforcement en position debout, assise ou couchée, en fonction de votre tolérance à l'activité.
Equilibre
exercices d'équilibre sont plus difficiles pour les personnes à mobilité réduite, et devrait être fait avec l'aide d'un physiothérapeute ou un membre de la famille formés sur la façon de protéger le patient contre les chutes et les blessures. Selon la manière dont vous êtes mobile, faire des exercices d'équilibre pour améliorer assis ou debout équilibre.
Flexibilité
exercices de flexibilité ou d'étirement peut être fait pour le haut du corps, bas du corps et votre tronc. Vous pouvez les faire en position couchée sur le lit, mais un membre de la famille devrez peut-être vous aider. Un physiothérapeute peut concevoir un programme approprié et éduquer votre famille ou un soignant sur la façon de vous aider.
Informations complémentaires
Parlez-en à votre médecin avant de commencer un programme d'exercice. Apprenez à surveiller votre rythme cardiaque et la pression artérielle pour s'assurer que vous tolérez bien l'exercice. Appelez votre médecin si vous ressentez des douleurs aiguës soudaines, des douleurs thoraciques, un essoufflement grave ou vertiges.