Des exercices pour améliorer votre kayak Rouleau
Allongez-vous sur le dos sur un tapis de yoga avec vos genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. Expirez pendant que vous roulez doucement vers la droite, en essayant de réduire votre cuisse droite à l'étage. Tournez la tête et le regard dans la direction opposée de vos jambes. Maintenez la position pendant au moins cinq respirations, revenez lentement à la position de départ sur une inspiration, puis répétez la torsion vers la gauche lorsque vous expirez. Comme vous acquérir de flexibilité, vous pouvez approfondir la torsion en étendant la jambe qui est sur le dessus lors de la torsion et à essayer de l'atteindre avec votre main.
Exercise Ball Twist
< p> Trouvez un ballon d'exercice vous pouvez vous asseoir sur de sorte que vos pieds reposent à plat sur le sol. Vous aurez aussi besoin d'une cheville légèrement plus large que vos épaules. Asseyez-vous sur le ballon face au mur, les pieds légèrement plus large que la distance qui les sépare, en appuyant sur vos orteils contre le mur, mais en plaçant les boules de vos pieds et les talons à plat sur le sol. Maintenez la cheville comme s'il s'agissait d'une pagaie de kayak. Contreventement vos orteils contre le mur pour plus de stabilité, tournez votre corps vers la droite, puis plier vers l'avant pour votre poitrine vient vers vos cuisses et vos points de la tête vers le bas. De cette position, tourner le haut du corps de sorte que le côté gauche de votre torse se déplace vers le ballon et le coude droit est au-dessus de votre tête. Revenez lentement à la position assise droite, puis faites l'exercice de l'autre côté.
Bateau Pose
Venez à la position assise sur votre tapis de yoga avec vos jambes étendues droites en face de vous. Placez vos paumes sur le sol de chaque côté de vos hanches et appuyez vers le bas, allongeant le torse et engager les muscles abdominaux. Maintenir l'énergie abdominale que vous vous penchez votre buste vers l'arrière et soulevez vos jambes à quelques centimètres du sol. Évitez cambrer le bas du dos et continuer à s'engager fermement à votre corps de base. Appuyez isométrique vos cuisses vers l'autre pour activer vos muscles abdominaux inférieurs plus fortement. Si vous avez besoin de stabilité, de réduire vos mains sur le sol derrière vous. Si vous voulez un niveau supplémentaire de défi, redressez vos jambes et de les élever légèrement plus élevé. Voyez si vous pouvez tenir la pose pendant 10 à 20 secondes.
Twisting Bateau Pose
Une fois que vous aurez maîtrisé bateau pose et peut effectuer sans utiliser vos mains pour le soutien , apportez vos paumes ensemble devant votre poitrine afin que vos coudes pointent vers l'extérieur. Tourner lentement votre torse vers la gauche, ce qui porte le coude droit vers votre genou droit. Maintenir la touche pendant 10 à 20 secondes, avant de revenir lentement à centre, puis tourner à droite, tenant la pose pendant le même laps de temps. Ce yoga avancé pose renforce les muscles abdominaux inférieurs et les muscles obliques, qui sont essentiels dans le processus de torsion, puis en utilisant la force de votre corps de base pour vous et votre kayak soulever revenir à une position verticale.