Fessiers endoloris après ascenseurs morts
Deadlifting vise principalement le grand fessier et les muscles érecteurs spinaux - en d'autres termes, les muscles de votre cuisse et les muscles le long de votre colonne vertébrale, comme indiqué par ExRx.net. Vous vous engagez vos fessiers isotoniquement par le mouvement, ce qui signifie qu'ils changent dans la longueur que vous soulevez. Le spinaux sont travaillés isométrique, ce qui signifie qu'ils contractent au long du mouvement sans changer de longueur. Muscles stabilisateurs comprennent les quadriceps, les mollets (soléaire et gastrocnémien), ischio-jambiers, les pièges, losanges et les abdominaux, entre autres.
Douleur
Vivre douleurs musculaires dans vos fessiers pendant ou après deadlifting est normal, surtout les premières fois que vous deadlift. Douleurs musculaires dans vos fessiers pendant ou immédiatement après ascenseurs morts résultats les plus probables d'une accumulation de sous-produits métaboliques, comme l'a expliqué le professeur Steven M. Roth dans un article de 2006 apparaissant dans "Scientific American". Apparition retardée des douleurs musculaires - connu sous le nom courbatures - ensembles à plus tard, avec un pic en général 24 à 72 heures après une séance d'entraînement. Les deux types d'exercices liés à des douleurs musculaires ne sont pas causent habituellement pour alarme
traitement
RIZ -. Ou de repos, glace, compression et élévation - - est le traitement standard recommandé pour les douleurs et blessures liées au sport, y compris les muscles endoloris. La prise d'un médicament anti-inflammatoire non stéroïdien over-the-counter (AINS) tels que l'ibuprofène peut aider à soulager la douleur glute de deadlifting, comme l'indique une étude de 2008 apparaissant dans "Physiologie appliquée, nutrition et métabolisme». Cependant, régulière L'utilisation d'AINS a été associée à des complications néfastes sur la santé chez certaines personnes, notamment gastro-intestinal, les reins et les problèmes cardiorespiratoires.
prévention
Une étude de 2005 a rapporté dans le «Journal des sciences du sport »a révélé que 20 minutes régime d'échauffement, y compris l'exercice aérobie générale suivie statiques ascenseurs concentriques étirement et sous-maximal, diminuée des courbatures vécues par les participants. Repos adéquate entre les entraînements et en augmentant progressivement l'intensité de votre séance d'entraînement peut aussi aider à réduire la douleur glute de deadlifting. Viser à deadlift pas plus de deux fois par semaine, au repos au moins 48 heures entre les séances d'entraînement. Augmenter les répétitions, les décors et les poids lentement, en changeant seulement l'un de ces trois éléments par séance d'entraînement.
Avertissements
Bien sûr et efficace pour la plupart des gens, ascenseurs morts peuvent causer des blessures si elle est effectuée correctement. Correct forme de levage mort vous oblige à garder votre dos bien à plat, la tête avec impatience, et vos bras tendus de bout en bout. Initier l'ascenseur de vos jambes et les fessiers, le maintien de la position dos droit tout au long du mouvement. Douleurs ou des réglages à vos fessiers ou d'autres parties du corps tranchantes, deadlifting indiquent que vous devez arrêter immédiatement et tenter de déterminer la cause.