Pouvez-vous faire P90X sans la barre Chin-Up
Quatre des séances d'entraînement P90X en appel de tractions. Ils sont la "poitrine et le dos", "jambes et le dos", "poitrine, les épaules et les triceps" et "dos et les biceps" routines. Chaque séance d'entraînement contient plusieurs types de tractions, y compris prise large, la largeur des épaules-grip et pullups gros adhérence. Il ya aussi des tractions dynamiques tels que l'épi de maïs pullup, ce qui nécessite l'exerciseur pour tirer vers le haut, puis de chaque côté, vers l'avant et vers l'arrière avant de redescendre. Les exercices visent à faire avec une barre de traction, mais ce n'est pas votre seule option.
Utilisant des bandes de résistance
Si vous n'avez pas un menton -up bar, ou vous n'êtes pas capable de faire des tractions sur une barre de traction, vous pouvez utiliser une bande de résistance à la place. Vous aurez besoin d'utiliser des bandes de résistance qui viennent avec une pièce jointe de la porte. Les bandes de la marque B-lignes qui sont vendus par Beachbody, et qui viennent avec quelques paquets P90X, peuvent être attachés à une porte à l'aide d'un kit de mise à niveau optionnelle. Cela vous permet d'effectuer lat pulldowns au lieu de tractions pour votre séances d'entraînement P90X.
Déroulant Technique
Pour effectuer un menu déroulant au lieu d'une résistance de rappel, s'asseoir sur le sol et tirez sur les bandes par leurs poignées. Utilisez la même poignée qui est utilisé avec une barre de traction. Les vidéos P90X démontrer la technique de la bande de résistance aux côtés de la technique de barre de traction, il suffit de suivre les instructions des vidéos. Choisissez un niveau de résistance à laquelle vous fatiguer avant d'arriver à 20 répétitions. Vous pouvez également régler le niveau de résistance en déplaçant votre corps plus ou moins loin de la porte.
Suivi de vos progrès
suivre toujours votre musculation entraînements à l'aide du P90X feuilles qui viennent avec le programme. Pour tractions normales, vous écrivez simplement le nombre de répétitions que vous avez effectuées pour chaque exercice. Si vous utilisez des bandes, vous devez écrire la couleur de la bande et faire une note de la distance qui vous vous positionnez à la porte. Cela vous permettra de mesurer combien la résistance que vous utilisez et vous permettent de suivre vos progrès au fil du temps.