Comment aller au-delà d'un plateau Pushup
Voir Plus Instructions
1
Review votre séance d'entraînement revue, si vous conservez un. En regardant les entraînements et réalisations du passé peut vous aider à identifier les exercices et d'autres facteurs qui contribuent à la bonne ou mauvaise performances de vos pompes. Par exemple, vous remarquerez peut-être que faire une séance d'entraînement en arrière le jour avant votre séance d'entraînement enfoncement sape votre force.
2
Pensez à ajouter de calories. Les aliments fournissent l'énergie dont vous avez besoin pour effectuer l'ensemble de vos activités quotidiennes, y compris l'exercice. Si vous avez cessé de progresser, le problème peut être que vous ne donnez pas à votre corps suffisamment de calories pour produire la force dont vous avez besoin dans vos séances d'entraînement. Consommez plus de glucides pour plus d'énergie, ou plus de protéines pour une meilleure récupération musculaire.
3
augmenter l'intensité de vos séances d'entraînement. Alors que l'enfoncement est un exercice de poids corporel, vous n'avez pas à limiter vos séances d'entraînement seulement des exercices de poids du corps de s'améliorer. En utilisant des exercices de musculation lourdes qui travaillent la poitrine - comme la presse banc et haltères mouche - peut vous aider à effectuer plus de pompes. Concentrez-vous sur l'aide de poids lourds et moins de répétitions pour développer la force. L'augmentation de l'intensité sera de préparer votre corps pour battre vos performances précédentes et de passer votre plateau.
4
effectuer des exercices pour le secondaire ou de l'aide, les muscles de l'enfoncement. Alors que votre poitrine et les triceps effectuer la plupart des travaux au cours de pompes, les abdominaux, les quadriceps et les biceps sont également impliqués. Ces muscles ne fournissent pas l'essentiel de la main mais soutiennent le mouvement de votre poitrine et les triceps et fournir une assistance en bougeant votre corps. Effectuer des exercices tels que des craquements pondérés, presses de la jambe et boucles biceps à renforcer ces muscles stabilisateurs.
5
reconsidérer votre repos et pratiques de recouvrement. Les muscles sont construits en dehors de la salle de gym, lorsque votre corps est au repos et quand vous le nourrissez les nutriments dont il a besoin. Suivez vos séances d'entraînement avec un repas composé principalement de glucides et de protéines, car ces nutriments aident vos muscles de récupérer et de grandir. Buvez du lait au chocolat pour une boisson de récupération pratique et efficace, la recherche à partir de la question du "Journal de la force et de la Recherche de« Décembre 2011 révèlent lait au chocolat peut aider à améliorer la récupération entre les séances d'entraînement pour améliorer les performances ultérieures