Retour Workout pour l'étanchéité dans le cou
mauvaise posture lorsque vous êtes assis à un bureau devant un ordinateur peut provoquer la tête à la dérive vers l'avant et les épaules à la dérive vers le haut. Cette position provoque une augmentation de pression sur le cou et les muscles des épaules et des ligaments, ce qui peut conduire à des douleurs et de l'étanchéité. Prévenir l'étanchéité du cou peut être aussi simple que de changer la position de l'écran de votre ordinateur afin que vous êtes à la recherche en ligne droite ou légèrement vers le bas à elle. Aussi, rouler le cou et les épaules doucement tout au long de la journée de travail peut relâcher les muscles contractés.
Exercices de flexion
Selon «santé des femmes» le magazine, deux exercices peuvent spécifiquement aider cou et le haut du dos étanchéité et l'inconfort. Pour la mouche inverse, maintenir un poids léger dans chaque main devant vos cuisses et se plier à la taille tout en gardant les genoux mous. Pincez les omoplates tout en gardant les coudes jusqu'à ce qu'ils atteignent le niveau de l'épaule. Faites la rangée repliée en se tenant debout devant un banc de musculation et de mettre votre main droite et du genou sur lui et en laissant le bras gauche pendre tout en maintenant un poids léger. Ensuite, tirez le poids jusqu'à hauteur de la poitrine et le retourner à la position de départ. Répétez l'exercice avec l'autre bras.
Exercices Upright
Selon Harvard Healthbeat, trois exercices debout qui peuvent aider douleurs au cou et des épaules sont le haussement d'épaules, la ligne verticale et la Elévations latérales. Pour faire le haussement d'épaules, debout avec les pieds largeur des épaules tout en tenant des poids légers. Haussez les épaules lentement de haut en bas. Pour la ligne verticale, commencez par les bras et les poids vers le bas à vos côtés. Pliez les coudes afin qu'ils viennent et droite sur les côtés pour soulever des poids jusqu'à votre poitrine à proximité de vos aisselles. Ensuite, redressez vos bras pour revenir à la position de départ. Pour la relance latérale, à garder les bras le long du corps et soulever des poids à vos côtés jusqu'à ce que vos bras soient à la hauteur des épaules, puis les abaisser à la position de départ.
Conseils
faire des exercices de l'épaule et du cou régulièrement pour prévenir et gérer l'étanchéité au niveau du cou. Harvard Healthbeat rapporte que ces exercices sont beaucoup plus efficaces pour cibler l'étanchéité du cou d'une routine générale de l'exercice. Si vous ressentez une douleur pire après les exercices, ou si votre tiraillement et d'inconfort ne disparaissent pas après avoir essayé ces exercices pendant plusieurs jours, vous pouvez communiquer avec votre professionnel de la santé. Si votre oppression cou est accompagnée de maux de tête, de la fièvre ou des étourdissements, vous devriez appeler votre médecin.