Exercices pour le pied Muscles et tendons
boucles de serviettes de bain sont un bon exercice pour renforcer vos muscles et les tendons du pied, tout en aidant à atténuer marteau, des crampes d'orteils ou des douleurs dans la boule de votre pied. Placer une petite ou moyenne taille serviette sur le plancher. En utilisant seulement vos orteils, boucle la serviette vers vous. Répétez avec l'autre pied. Effectuer cinq répétitions avec chaque pied, en restant détendu tout au long de chaque rep. Un petit poids peut être placé à l'extrémité de la serviette pour augmenter la résistance.
Pied peut rouler
massage muscles de vos pieds et soulager les crampes et la fatigue du pied de la voûte avec le bidon Rouleaux de pied. Asseyez-vous sur une chaise et placez une boîte sur le côté, sur le sol. Placez votre pied sur la boîte de sorte que le côté de la boîte est directement sous l'arche de votre pied. Poussez doucement votre pied à terre sur la boîte pendant que vous roulez la voûte de votre pied avant et en arrière. Seulement rouler le peut transmettre jusqu'à ce qu'il touche le sommet de l'arche de votre pied et l'arrière jusqu'à ce qu'il touche le fond de votre arc. Continuer à rouler le bidon avant et en arrière pendant 20 secondes.
Veau permanent soulève
Bien que nommé pour la façon dont ils ciblent les muscles du mollet, debout mollets sont un bon exercice pour les muscles du pied et les tendons. Effectuer debout mollets pour renforcer vos pieds et améliorer votre équilibre. Tenez-vous droit avec vos orteils et les boules de vos pieds sur un bloc de veau ou sur une étape. Prolongez vos talons sur le bord du bloc, tout en plaçant votre main sur un mur ou une balustrade de soutien. Soulevez lentement vos talons en élargissant vos chevilles aussi haut que vous le pouvez, et puis pliez vos chevilles à vos talons inférieurs. Répétez 10 à 15 fois.
Sable exercice de marche
Si vous habitez près d'une plage, marcher dans le sable peut aider à masser vos muscles du pied, de renforcer vos orteils et aider avec le traitement général de vos pieds. Marcher pieds nus dans le sable, parallèle le long du côté de la rive, ou, pour une résistance accrue, commencez à partir du rivage et marcher perpendiculairement à la rive au milieu de la zone de sable.