Les meilleurs exercices d'aérobie pour les femmes pour la perte de poids après 50
Quand il s'agit de la perte de poids, le montant total de l'exercice aérobie régulier une femme s'engage dans détermine son succès. Une étude publiée dans l'édition 2009 des "Ochsner Journal», rapporte les femmes en surpoids et obèses devrait viser à exercer aérobie de 45 à 60 minutes, cinq à sept jours par semaine. Les lignes directrices sur l'activité physique de 2008 pour les Américains suggèrent que lorsque les personnes âgées sont incapables de satisfaire aux exigences minimales d'activité physique de 150 minutes par semaine en raison de problèmes de santé, ils doivent être aussi actifs physiquement que possible après leurs médecins leur donnent le OK.
Vélo
Le vélo est un exercice à faible impact avec un faible risque de blessures. Les femmes de plus de 50 vont brûler une quantité importante de calories vélo, ce qui est bénéfique pour la perte de poids. Une étude publiée dans une édition 2010 du "Journal of Sports Medicine et conditionnement physique», rapporte femmes précédemment sédentaires qui ont participé à la formation vélo trois fois par semaine pendant 12 semaines ont perdu beaucoup de poids et de graisse corporelle sans manger moins. Harvard Medical School rapports qu'une femme de 155 livres va brûler 520 calories en une heure à vélo rythme modéré. Une femme sédentaire qui commence ce régime d'exercice peut perdre environ une livre par semaine si son apport calorique reste constante.
Eau Workouts
Eau séances d'entraînement comme la natation tours ou des cours d'aquagym sont également d'excellents exercices à faible impact pour les femmes de plus de 50 ans qui veulent perdre du poids. Harvard Medical School fait état d'une femme de 155 livres va brûler 744 calories natation brasse pendant une heure et 298 calories dans une classe d'aérobic de l'eau hourlong. Les femmes qui pèsent plus de £ 155 sera probablement brûler encore plus de calories au cours de leurs séances d'entraînement.
Elliptique formation
utilisant un vélo elliptique avec un guidon en mouvement aidera les femmes à obtenir plus de 50 ans un entraînement complet du corps, brûler des calories rapidement et de perdre l'excès de poids et de graisse corporelle. Machines elliptiques ont un faible risque de blessures telles que fractures de stress, et sont faciles sur vos articulations. Selon la Harvard Medical School, une femme de 155 livres va brûler 670 calories en utilisant un vélo elliptique pendant une heure, ce qui signifie qu'elle peut perdre plus d'une livre de poids corporel par semaine si son apport calorique reste constante.