Comment pouvons-nous quantifier l'intensité d'exercice?
Taux d'effort perçu est une mesure subjective basée sur la façon dont vous vous sentez - votre perception de l'effort à une intensité de jeu ne peut pas être le même pour une autre personne au même niveau. Vous saurez que vous avez atteint un niveau modéré d'intensité lorsque votre respiration s'accélère, vous commencez à transpirer après environ 10 minutes et vous pouvez parler, mais ne peut pas chanter. L'American Council on Exercise dit RPE est mesurée en utilisant une carte à taux zéro à 10 comment vous vous sentez basé sur l'effort. Par exemple, tranquillement assis sur une chaise peut être un niveau de zéro, tandis que le sprint sur une colline pourrait vous apporter jusqu'à 10.
Taux
fréquence cardiaque
cardiaque formation tend à corréler avec des taux d'effort perçu, et il est un moyen simple de s'assurer que l'intensité aérobie de votre exercice est composé po formation de la fréquence cardiaque consiste à porter un moniteur de fréquence cardiaque et d'ajuster le niveau d'effort pour garder votre pouls dans un certain objectif zone. Votre zone est une gamme basée sur un pourcentage de votre fréquence cardiaque maximale, et il vous suffit de calculer votre fréquence cardiaque maximale en soustrayant votre âge de 220. Pour l'activité d'intensité modérée, votre faudrait essayer de vous le rythme cardiaque entre 50 et 70 pour cent de ce max garder. Par exemple, si vous êtes 30 ans, votre fréquence cardiaque maximale est de 190 et de votre zone cible pour l'intensité modérée serait de 95 à 133 battements par minute.
Test de la conversation
Photos
Le test de la parole est la mesure la plus fondamentale de l'intensité de l'exercice. La prémisse est que, à certains niveaux de l'effort, votre capacité à parler devient aérobie interrompue. Une étude réalisée en 2004 dans "Médecine et Science in Sports et de l'exercice», note que les fluctuations d'intensité ont tendance à établir une corrélation entre les variations de la fréquence cardiaque et la RPE. Lors d'un exercice d'intensité modérée, les participants de l'étude pourraient parler à un rythme confortable, mais toute augmentation de l'intensité causé parler à devenir plus difficile. Bien que ce soit un test simple et efficace qui est approprié pour la population en général, il peut ne pas être la meilleure façon d'évaluer l'intensité des athlètes d'élite et de personnes hautement conditionnés. C'est parce que les gens très en forme peuvent maintenir des conversations à un pourcentage beaucoup plus élevé de leur fréquence cardiaque maximale.
Précautions
Consultez toujours votre médecin avant de commencer un nouveau programme d'exercice . Si vous êtes nouveau au fitness, commencer à ralentir et augmenter progressivement l'intensité de vos séances d'entraînement. Cela vous aide à éviter l'inconfort et la douleur inutile, et c'est aussi beaucoup plus sûr pour permettre à votre corps de s'adapter. Si vous tombez à court de souffle ou éprouvent de la douleur, vous surmener vous-même. Ce sont des signes que vous devriez réduire l'intensité.