Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Quelle est l'importance de surveill…
·Quand manger flocons d'avoine Avant…
·Levée de jambe sur un banc Ab 
·Exercices simples pour les femmes e…
·Comment pouvons-nous quantifier l'i…
·Do Step-Ups Tone l'intérieur des c…
·Workout poitrine à l'aide d'une ma…
·Faits intéressants au sujet de l'e…
·Exercices de squash 
·Pilates vs Aérobic 
·Est une machine abducteur ou Side L…
·Qu'est-ce que cela signifie pour at…
·Description d'un poirier 
·Quelle est la différence entre un …
·Exercices de base pour améliorer v…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Basse Exercices Ab pour les athlètes

Les athlètes ont besoin de solides muscles abdominaux pour aider à améliorer l'équilibre et la force de base. Par exemple, les abdominaux forts aident les joueurs de football s'attaquer plus efficacement, et les joueurs de basket-ball sont capables de contrôler leur équilibre en matière de défense. Votre inférieur abs fonctionne en conjonction avec les muscles fléchisseurs de la hanche en haut des cuisses. Ces muscles aident à améliorer la vitesse à laquelle vos jambes se déplacent pendant la course ou le saut. Alors que de nombreux exercices ciblent les abdominaux, la clé est de choisir les bons. Basse-Ab Muscles

Contrairement à ce que certains croient, il n'y a pas une telle chose comme supérieure et abdominaux indépendants les uns des autres. La partie avant de vos abdominaux, le droit de l'abdomen, est un grand groupe de muscles qui composent votre supérieur et abdominaux inférieurs. Il est possible, cependant, de cibler la région inférieure du droit de l'abdomen plus que la partie supérieure à l'aide de certains exercices. Ces exercices stimulent les fibres musculaires dans la région inférieure de plus que dans la région supérieure, en aidant à recruter et construire plus de muscle dans les abdominaux inférieurs.
Inverse Craquements

Effectuer une inverser crise par le mensonge d'abord sur votre dos avec vos bras à plat sur le sol à vos côtés. Croisez les chevilles et pliez les genoux à un angle de 90 degrés. Apportez vos genoux vers votre poitrine en expirant et contractant vos abdominaux. Vous pouvez soulever vos hanches légèrement du sol pour augmenter l'intensité. Inspirez en vous retournez vos jambes à la position de départ. Croque inverse sont l'un des meilleurs tout autour exercices abdominaux pour travailler non seulement les droit de l'abdomen inférieur, mais aussi les obliques.

Levées de jambe

peut faire levées de jambe par pendaison d'un bar pull-up ou à plat sur le sol ou sur un banc. Levées de jambe ciblent la région inférieure des abdominaux et les muscles fléchisseurs de la hanche. La clé de cet exercice est de garder les jambes droites pendant que vous soulevez et abaissez. Soulevez vos jambes à un angle d'environ 90 degrés avec votre torse, ou aussi haut que vous pouvez aller. Si jambe droite ascenseurs sont trop difficiles, commencez par faire ascenseurs genou avec vos genoux à un angle de 90 degrés pour rendre l'exercice un peu plus facile.
Vélos

La manœuvre de la bicyclette s'est révélée être l'exercice le plus efficace pour travailler toute la région abdominale - droit de l'abdomen et les obliques - dans une étude menée en 2001 à San Diego State University. Cet exercice commence dans la position de resserrement de base à l'exception de vos jambes d'être soulevé du sol et vos genoux pliés à un angle de 90 degrés. Effectuez un mouvement de resserrement de base tout en déplaçant vos jambes dans un mouvement de pédalage - toucher votre coude droit sur votre genou gauche et votre coude gauche vers le genou droit. Déplacez-vous lentement et ne pas oublier de maintenir la respiration détendue.
Exercice annexe

Vous pouvez exercer vos abdos presque tous les jours sans trop de risque de perte d'un muscle ou d' . En tant qu'athlète, vous avez probablement une meilleure adhérence sur de savoir quand vos muscles ont besoin de repos par rapport à la moyenne, de sorte que la conception de votre programme d'entraînement abdominale autour de cela. Surmenage vos abdos peut conduire à des tensions musculaires et peut entraver le développement des muscles abdominaux. Exercez vos abdominaux pendant cinq à 10 minutes par jour, soit environ quatre séries de 12 à 15 répétitions. Si cela est trop facile, augmentez la charge de travail en conséquence. Utilisez une variété d'exercices abdominaux dans le cadre de votre séance d'entraînement, et être sûr d'augmenter les séries et de répétitions toutes les quelques semaines pour continuer à progresser.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net