Marcher sur les intervalles inclinaison pour le bas du corps
Quand vous marchez à une pente vous devez monter et avancer en même temps. Cela force votre corps à travailler plus fort contre la gravité et utilise plus de muscles du bas du corps que lors de la marche sur terrain plat. Intervalles inclinaison augmentent également votre calorique brûler, ajouter de la variété à votre entraînement et améliorer votre capacité aérobie de sorte que vous serez en mesure d'exercer pendant de plus longues périodes de temps ou à une plus grande intensité.
Exemple
Photos
Réglez votre tapis roulant incliné à 1 pour cent et chauffer pendant deux à trois minutes à environ 3,5 mph. Augmenter la pente à 5 pour cent et de marcher à 4 mph pendant six minutes. Vous devriez être capable de parler, mais vos peines devraient être soufflée. Réglez l'inclinaison à 10 pour cent et de marcher pendant deux minutes à 3,8 mph. Vous saurez que vous travaillez à la bonne intensité, si vous trouvez qu'il est difficile de parler et vous commencez à transpirer. Répétez la séquence entière - moins le warm-up -. Pendant au moins 30 minutes
exercice Variations
Si vous n'avez pas accès à un tapis roulant ou préférez ne pas l'utiliser, vous pouvez également travailler le bas du corps en faisant des intervalles inclinaison sur un stepper, un escalier ou d'une rampe pour fauteuil roulant. Si vous préférez exercer à l'extérieur, effectuez vos intervalles inclinaison sur des gradins de l'école, des collines ou des sentiers escarpés. Pour cibler vraiment vos cuisses intérieures et extérieures, réduire votre vitesse à environ 3 H et marcher sur le côté ou vers l'arrière tandis que sur un plan incliné.
Considérations
Mix et correspondre à la longueur de vos intervalles de garder vos muscles en croissance et de devinettes. Toujours travailler à votre propre rythme et le niveau de fitness. Réglez l'inclinaison et la vitesse nécessaire si vous trouvez votre rythme ou l'inclinaison trop rapide ou lent. Veillez à utiliser les mains courantes pour éviter de tomber. Pour de meilleurs résultats, pomper vos bras, gardez votre démarche élastique et serrer l'ensemble de vos muscles du bas du corps pendant que vous effectuez des intervalles inclinaison.