Trois façons d'éviter les blessures dans l'exercice des
blessures aiguës ou chronique se répartissent en deux catégories principales: aiguë et chronique. Les blessures aiguës se produisent pendant que vous faites de l'exercice et sont souvent causés par une mauvaise forme ou d'exercer au-delà de vos capacités. Les lésions chroniques sont plus insidieux et ont tendance à être le résultat d'une accumulation de stress pendant de nombreuses semaines, voire des années d'exercice abusif. Les deux formes de blessures entraînent généralement la nécessité d'une pause de l'exercice ainsi, la guérison peut se produire, afin d'éviter à la fois si possible.
Échauffer consciencieusement avant l'exercice
Un accueil chaleureux up est conçu pour préparer votre corps à l'activité qui va suivre et aider à faire la transition de la sédentarité à être actif un processus graduel. L'échauffement augmente le flux sanguin vers les muscles, améliore la mobilité articulaire, élève les niveaux d'oxygène dans le sang et assure que vos muscles sont chauds, souples et prêts à travailler. Un échauffement devrait consister en un relanceur cardio d'impulsion, des exercices de mobilité articulaire et étirements des muscles à cibler dans votre entraînement. Le plus intense de votre séance d'entraînement prévue, la plus longue et plus approfondie de vos besoins d'échauffement soit. Cinq à 15 minutes de l'échauffement devraient s'assurer que vous êtes prêt à travailler en toute sécurité.
Faire ralentir la progression
coureurs de fond planifier leur formation en utilisant ce qu'on appelle la règle des 10 pour cent. Cette règle stipule que vous ne devez augmenter votre kilométrage en cours d'exécution de 10 pour cent par cycle et 10 pour cent par semaine si vous êtes pour éviter les blessures. Alors il n'existe pas de telle règle pour la musculation, le principe est toujours debout: Progresser lentement. Faire trop, trop tôt et surcharger votre corps au-delà de ses capacités est un moyen sûr de vous blesser. Bien qu'il puisse être difficile à faire, vous pouvez exercer votre patience avec vos muscles.
Utilisez le formulaire adéquat exercice
en utilisant une bonne forme d'exercice permettra de réduire vos chances de souffrir d'une blessure . Par exemple, alors vous pourriez être en mesure de soulever plus de poids dans le curl haltères en poussant les hanches vers l'avant et saccadés la barre avec votre dos, vous êtes beaucoup plus susceptibles de se blesser en effectuant l'exercice de cette façon. Il est beaucoup mieux d'effectuer votre exercice avec une bonne forme, mais en utilisant moins de poids si vous voulez éviter les blessures et de profiter des avantages à long terme de l'exercice. Si vous ne savez pas comment effectuer un exercice particulier correctement, rechercher les conseils d'un entraîneur personnel expérimenté et certifié.