Muscles impliqués dans Bent-dessus des lignes d'haltères
Les principaux muscles utilisés dans la rangée repliée sont les biceps, les muscles de l'épaule arrière, trapèzes moyennes, et, à un degré moindre, les muscles sur les côtés de votre dos. Votre muscle losange, qui est le muscle dans le milieu de votre dos et les muscles de la colonne vertébrale agissent pour stabiliser le corps tout au long de l'exercice. L'objectif de l'exercice est de renforcer votre musculature du haut du dos et les muscles fléchisseurs du coude. Articulations touchées sont les coudes et les épaules, et de vos omoplates sont dessinés dans l'exercice de l'exercice.
Exécution
Pour effectuer une repliée haltères rangée, debout avec vos pieds largeur des épaules et les genoux légèrement pliés. Tenez un haltère dans chaque main, paumes vers l'autre. Laissez vos bras pendre naturellement et éviter de bloquer les coudes. Penchez-vous au niveau des hanches pour former un angle de 45 degrés avec votre corps. Gardez le dos droit et le contrat de votre cœur tout au long de l'exercice. Expirez et tirer les haltères vers votre torse en fléchissant les coudes. Inhaler et abaisser les haltères vers le bas à la position de départ. Effectuer trois à quatre séries de n'importe où à partir de six à 12 reps.
Variations
Il ya quelques variations de repliées lignes, qui comprennent l'inverse un seul bras et rangée en alternance. Pour effectuer une rangée d'haltères repliée inverse, vous tenez les haltères avec vos paumes vers l'avant au lieu de faire face à l'autre. Le changement d'adhérence travaille les muscles du dos d'une manière différente. Pour une ligne à un seul bras, vous effectuez les lignes avec un bras et un haltère. Utilisez votre bras libre comme un support, en plaçant une main sur un banc de musculation ou d'une chaise solide. Dans une rangée en alternance, commencer à la même position que la ligne à deux bras. Comme vous ramez un haltère avec votre bras droit, vous abaissez l'autre haltère avec la main gauche et vice-versa. Les deux bras doivent bouger dans un mouvement continuel et simultanée.
Considérations
Si vous maintenez la posture correcte et neutre dans cet exercice, vous avez mis beaucoup de stress cumulatif sur votre rachis. Cette repliée posture est prise en charge uniquement par des ligaments et les tissus conjonctifs dans le bas du dos. En raison de leur positionnement, les muscles stabilisateurs de la colonne vertébrale sont incapables d'exercer beaucoup de force. Une fois que vous vous penchez en avant, ces muscles perdent de leur puissance. Si vous avez des problèmes liés à votre dos ou la colonne vertébrale, éviter la rangée repliée.