Assis mollet genou plié Augmente
La version assise de l'exercice de relance de veau cible le soléaire, un muscle petit, moins visible qui se trouve sous le jumeau, le muscle du mollet principale. Le muscle soléaire provient juste en dessous du genou, court vers le bas de votre mollet et se fixe à votre tendon d'Achille. Pendant debout mollets, le jumeau effectue l'essentiel du travail, mais lorsque vous effectuez l'exercice assis, les genoux pliés, le jumeau est presque totalement inactifs, ce qui rend le muscle soléaire de la mover primaire.
Equipement
Vous avez plusieurs choix de l'équipement lors de l'exécution mollet assis soulève. Poids libres sont l'option la plus pratique. Reste une barre ou haltères sur vos cuisses pour la résistance et utiliser une plate-forme, comme une étape aérobie, sur lequel placer vos pieds. Cela vous permet de réduire vos talons vers le sol, ce qui augmente l'amplitude des mouvements de l'exercice. De nombreux centres de fitness ont une machine de veau assis avec pads de la cuisse, ce qui le rend plus confortable à tenir une lourde charge sur vos cuisses.
Exécution
place le boules de vos pieds sur le mollet soulèvent plate-forme avec vos talons accroché le bord arrière. Réduisez vos talons vers le sol, puis appuyez à travers les boules de vos pieds, rouler sur vos orteils. Appuyez vers le haut. Ne pas rouler vos pieds sur le côté. Pause pour un compte en haut du mouvement, puis abaissez lentement vos talons en arrière vers le sol. Répétez l'opération pour 12 à 15 répétitions.
Workout Routine
nombreux exercices de la cuisse, comme les squats et les fentes, travailler également le muscle soléaire. Mollets devrait compléter votre séance d'entraînement du bas du corps, pas comprendre l'essentiel de celui-ci. Terminez votre séance d'entraînement de la jambe avec une à deux exercices de veau, une version assis et debout, complétant un à trois séries de 12 à 15 répétitions. Si vous pouvez facilement compléter 20 répétitions avec une bonne forme, augmenter le poids.